Problème de Sexage ...

Utilisateur anonyme

Depuis 2 mois j'ai une nouvelle chone qui pourrait s'avérer être un nouveau chon ... J'ai constater que sur ma première chone ( Granola ) elle peser 750 g début février et qu'aujourd'hui elle pèse 1050g . Ma mère à regarder pour savoir si Bountie est un mâle et selon elle ce serait un mâle ( biensur on as regardé sur des sites pour le savoir ) .

Bountie on l'as eu en animalerie donc il y a peut être eu erreur .

Mais début février correspond aussi au moment ou j'ai commencer a leurs donner légume matin et soir . Es-ce possible que ce soit cela qu'il ai tant fait grossir ?

17 réponses
Utilisateur anonyme

Alors, là je ne peux pas te répondre, je n'en ai aucune idée désolé... tout ce que je peux te dire, c'est que le mot "sexage" n'existe pas.. MDR xD On dit, "problème de sexe", ou alors, "femelle ou mâle"... :D Lol

Utilisateur anonyme

J'ai lu sur un site il ny a pas longtemps ( et je ne sais plus vraiment ou ) que les chonne par rapport au male on l'anus et le sexe tres proches quant au male il son plus éloigné ..j'espere t avoir un peu aidé =/

Utilisateur anonyme

Alors pourquoi le lien de passion cobaye s'appel " Le Sexage " ?

Natiwe

Le mot sexage existe bien ;), c'est quand on sexe un individus pour savoir son justement son sexe !

Alors souvent en animalerie ils se trompent :/, donc ta bountie, serait peut être bien un mâle.

Pour t'aider : chez les femelle ça forme un Y (moi je me base à ça), si c'est une barre verticale et au dessus un rond (si je puis dire comme ça, dur d'expliquer pour un mâle ^^), c'est un mâle

Mais passion cobaye est un bon site donc leur photos de sexage son bonne à prendre.

Nattygann

http://cobayes-et-cie.e-monsite.com/pages/races-sexe/sexer-votre-cobaye.html

Utilisateur anonyme

Ha, j'étais persuadée que ça n'existai pas, xD Désolé..

Utilisateur anonyme

Tu peux trjs aller voir le véto

Utilisateur anonyme

J'ai déjà regarder a quoi ressemble le sexe d'un mâle sur les sites , je m'informe avant de vous posez mes questions .. Mais je pense que le véto est la meilleure solution .

Utilisateur anonyme

fait attention les cochon d'inde sont très gourmand ils grossisse très très vite!!!!!

mon pti frère en avait un c'est très très très gourmand

Utilisateur anonyme

Merci , mais sa je le savais déjà .. je connais très bien les cochons d'indes ...