Problème de santé de mon lapin il mange mais il maigrit

Bonjour à tous Je m'appelle Tiago je vais avoir 2 ans le 1er juin 2021 j'ai été opéré trois fois d'un abcès rempli de pue on peut dire que je reviens de loin j'ai des soucis de dentition depuis ma naissance ma nourriture c'est ma maman qui me l'achète chez le vétérinaire une nourriture adaptée pour mes besoins quotidiens mise à part quelle doit mettre de l'eau pour ramollir la nourriture afin que je puisse me régaler je ne suis pas un lapin comme les autres je ne peux pas croquer les aliments vu que mes dents du haut ne sont pas en face de mes dents du bas un gros décalage mais quand ma maman s'en est aperçu on est retourné à l'animalerie et le monsieur a dit à ma maman rendez-moi le je vous en donne un autre et ma maman lui a répondu non je le garde ce n'est pas un jouet qu'on prend et qu'on jette heureusement qu'elle m'a gardée sinon je serais mort vu que je n'aurait servi à rien pour la reproduction ça fait un peu plus d'un an que je vis avec ma maman qui est toujours aux petits soins pour moi je connais pas beaucoup de mamans qui aurait fait tout ce qu'elle a fait pour moi à savoir sans compter mes opérations une fois par semaine elle m'emmène chez le vétérinaire afin qu'elle puisse me couper les dents vu mon problème de naissance sans compter qu'elle a été obligé de me nourrir à la seringue avec de l'aliment à diluer dans l'eau suite aux trois opérations malgré tous mes problèmes j'ai une vie heureuse ma petite maman veille au grain des gros bisous à vous tous de ma part Tiago 🐰💙

0 réponses
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?