Problème de respiration

Lou 1
Lou 1

Bonjour,

Je suis très inquiète car mon cochon d’Inde tousse et il fait de drôles de bruit quand il respire c’est encore un bébé que dois-je faire !?

Mais il mange et boit comme d’habitude...

Svp aider moi !

Merci d’avance ...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
36 réponses
Fifouxxx27
Fifouxxx27

ça dépend de la gravité de la maladie tu peux attendre quelques jours en lui donnant des légumes vitaminés comme le cassis ou le persil pour qu'il combatte la maladie mais si ça ne passe pas au bout de quelques jours va voir le vétérinaire!

Margauux
Margauux

*écrit que ça à été vérifié pas des scientifiques mais il serait possible qu'il y ai une erreur même si ce serait étrange
Serait-il possible d'avoir une photo de la page ? Lou 1, oui il faut que tu lui donnes en lui mettant la seringue directement dans la bouche

J'ai essayé mais c'est écrit que c'est trop lourd 😣

Lou 1
Lou 1

Ou là je suis désolé mais il y’a eu un beug c’était pas ça ma question c’est quel est la dose à lui donner sachant qu’il a 3mois 😊...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*écrit que ça à été vérifié pas des scientifiques mais il serait possible qu'il y ai une erreur même si ce serait étrange

Serait-il possible d'avoir une photo de la page ?

Lou 1, oui il faut que tu lui donnes en lui mettant la seringue directement dans la bouche

Lou 1
Lou 1

Il faut que je lui donne quel en vitamine C (Avec la seringue)???

Il a 3 mois merci d’avance et bonne Soirée.

Margauux
Margauux

J'ai déjà acheté de la vit c en poudre à mélanger à de l'eau mais il y a écrit sur la boîte que la vitamine se "dissout" au contact de la lumière donc je pense que même un petit biberon laisserai le temps à la vit c de devenir inutile donc une seringue ou un compte goutte sera le mieux même si ça prendra sûrement beaucoup de temps si il est petit.

Margauux
Margauux

Margauux
Margauux

Hum je n'ai pas dis le titre et je l'ai acheté en animalerie, je sais que cela semble impossible surtout si même un vétérinaire dit que non mais d'après mon livre c'est seumement pour les rhumes dus à un certain virus, c'est spécifique. Les miens ont déjà attrapé un rhume alors que j'en avait un et pourtant ils n'avait aucun courant d'air ou de froid. L'édition est "Artémis" et il s'appelle simplement "Cochons d'Inde", il y a ecriy

Candylegend
Candylegend

Un livre avec un titre pareil ne me semble pas sérieux. Il peut à la limite attrapé une maladie de la même famille que nos maladies a nous mais bon.

Appart la gale et la teigne qu'on peut aussi attraper.

Lou 1
Lou 1

Bonjour d’accord ja vais lui donner à la seringue ... Mais du coup comme je lui donnais au compte goute bas le récipient ou il y a la vitamine c et tout petit ...

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?