Problème de répatition de nourritures

Katarina16
J'ai une réelle passion pour les rongeurs (surtout les cochons d'inde), grace à mon cochon d'inde Mimine, mon premier animal de compagnie (je ne compte pas mes bernards l'hermite :p)....

Bonjour à tous ! Alors en fait j'ai un léger problème avec mes cochons d'inde. Lorsque je donne un fruit/légume a mes cochons d'inde, celle de 2ans empéche celle de 1mois et demi de manger. Elle se "chamaille" vraiment pas méchamment. Je ne sais pas quoi faire pour que chacune mange équitablement. Elles sont sinon de merveilleuses amies toutes les deux ! Rien à dire elles sont inséparables ! Mais ma chonne de 2ans est vraiment une grosse gourmande...

" Mimine/Tartine "
1 réponse
Amel'
Amélie, 17ans

Je te conseille de mettre deux gamelle pour essayer. La plus vielle doit être la dominante donc c'est normal.

" Amel' Passionnée "