Problème de peau

M
Signaler

Bonjour, Hier, après avoir perdu 1 de mes 2 jeunes cochon d'Inde, je remarque ce matin en me levant que la dernière possède une étrange croute vers le bas du dos. J'hésite entre un "gros" bobos, gale ou teigne ! En attendant de rentre visite chez le véto demain matin, je souhaitais savoir votre avi afin de savoir si je peux désinfecter la plaie. Pour info c'st une petite chonne de 3 mois qui mange et bois bien et qui n'a pas l'air d'être gênée par ce souci. De plus, elle ne se gratte pas. Merci d'avance ! Plaie ce matin :

Problème de peau

Plaie à 18h :

(j'ai mouillé un peu les alentours de la zone)
" Mon site internet : https://toutsavoirsurlecochondinde.fr "
icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

1 réponse
Trier par:
  • Amel'
    Amélie, 17ans
    Signaler

Il y a plusieurs possibilitées, sois il s'est arraché les poils a cause de la perte de son compagnon, mais ça pourrais aussi être la gale ou la teigne, a voir chez le vétérinaire

" Amel' Passionnée "
  • 1 commentaire sur 1

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !