Problème de peau

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Voilà j’ai un petit problème avec mon cochon d’in au dessus de ces partis génital dans sont polis sa fait comme des pellicules, là peau et très grasse, les poils sont tout collé... mais que sur un endroit .

Merci d’av pour votre aide

4 réponses
Celine2

Tu aurais une photo .

Il faut savoir que les chons mâles vont une glande en bas du dos . Ça fait des poils collés et gras et parfois ça ne sent pas très bon . Mais c est normal il ne faut pas toucher

Utilisateur anonyme

voilà une photo
Lulupet

il n a pas de diarrhee?

Celine2

Bonjour j ai regarde sur mon chou c est bien la que se trouve la fameuse glande donc pas d inquiétude .

Tu peux passer une compresse humide pour enlever les genres de pellicules mais sinon il faut laisser c est normal