problème de peau

Inmeys
Inmeys

Bonjour,

Je viens d'acquérir depuis samedi un cochon d'inde femelle.

Je viens de remarquer une plaie à son derrière.

Sur son corps elle n'à rien mais c'est surtout à son derrière. Il n' y a plus de poils et du pu.

Sur ses oreilles , elle a comme des plaques de croûte enlevée et donc ça fait des couleurs différentes.

Que pensez vous que ça pourrais être ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
24 réponses
_unx_follx_
_unx_follx_

Oui la gale je sais pas comment ça fait mais en tout cas il à une acadien de peau on dirait .

En attendant de savoir en allant chez un veto isolé le des autres si tu en as d autres . Bon courage

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Celine2
Celine2

Désinfecte bien t'es mains si c est contagieux

Celine2
Celine2

Oui la gale je sais pas comment ça fait mais en tout cas il à une acadien de peau on dirait .

En attendant de savoir en allant chez un veto isolé le des autres si tu en as d autres . Bon courage

_unx_follx_
_unx_follx_

Il se pourrais que sa soit la gale, emmener le chez le vétérinaire qui vous donneras des conseils sur comment le traiter, je pense que sa sera par des bains..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?