problème de peau

Inmeys

Bonjour,

Je viens d'acquérir depuis samedi un cochon d'inde femelle.

Je viens de remarquer une plaie à son derrière.

Sur son corps elle n'à rien mais c'est surtout à son derrière. Il n' y a plus de poils et du pu.

Sur ses oreilles , elle a comme des plaques de croûte enlevée et donc ça fait des couleurs différentes.

Que pensez vous que ça pourrais être ?

24 réponses
Inmeys

D'D'accord. Puis je lui mettre de l'huile olive sur ses oreilles, elles sont sèches

Celine2

Je pense que oui c est un eleveur qui m à donne une liste de remède de grand mère comme en dit . Tu lui masses les oreilles ça va les hydrater .

Autre truc qu'ils avait dit 1 cs de vinaigre de cidre dans 1 l d eau et tu met pdt deux jours dans le biberon et ça lutte contre les infection intestinales et les vers

A faire tout les mois

Inmeys

Ah bon?

Merci

Celine2

Oui le vinaigre de cidre est un vermifuge naturel pour tout les animaux d ailleurs