problème de peau
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
OK je croyais que tu devais faire le gros traitement pour la gale . Désolée
Ça dois lui faire mal cette plaie . Perso même si elle est peureuse je desonfecterais au moins pour que ça sèche et ne s infecte pas . Entre deux caresses un petit coup de réussite sur une compresse elle tour est jouer
Bon courage
Je suis allée dans une clinique vétérinaire.
Oui sont nac oui.
Il lui a fais une piqûre d'antibiotique et une pipette en prévision de la gale.
Il lui a fais l'injection de sorte à ce que je ne doive faire aucun soins vu qu'elle est très peureuse car je l'ai depuis samedi.
Je dois surveiller et si dans 3 semaines ça va pas, retour veto.
Il est nac ton veto?
Pour adoucir la plaie tu peux désinfecter à la vitamine et masser avec de l huile d olive ça cicatrise les plaies. Si ce n est pas la gale pourquoi le traiter ça va l irriter encore plus?
Attention aux antibiotique certains sont nocifs il t à donne quoi? Il est bac ton veto?
D'accord, merci pour les nouvelles.
Voilà, je suis allé au veto. Il a fait prélèvement et ce n'est ni la'gale ni la teigne. C'est de l'excema superficielle sûrement du à un arachage de poils.
Il m'à donne antibiotique et la qd même traité contre la gale.
Peut être plus la teigne....oui mieux vaut aller chez le veto c est plus sur
On pourra avoir des nouvelles ?
Ce ne fais pas de croûte blanche. Il lui manque des poils et par endroit c rouge et croûte et la, c'est très purulent. Je vais aller au veto car j'ai un enfant et un chien donc je préfère

La gale sa fait sa, et c'est la plus soft..