problème de peau

I
Signaler

Bonjour,

Je viens d'acquérir depuis samedi un cochon d'inde femelle.

Je viens de remarquer une plaie à son derrière.

Sur son corps elle n'à rien mais c'est surtout à son derrière. Il n' y a plus de poils et du pu.

Sur ses oreilles , elle a comme des plaques de croûte enlevée et donc ça fait des couleurs différentes.

Que pensez vous que ça pourrais être ?

problème de peau

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

24 réponses
Trier par:
  • C
    Signaler

Je pense que oui c est un eleveur qui m à donne une liste de remède de grand mère comme en dit . Tu lui masses les oreilles ça va les hydrater .

Autre truc qu'ils avait dit 1 cs de vinaigre de cidre dans 1 l d eau et tu met pdt deux jours dans le biberon et ça lutte contre les infection intestinales et les vers

A faire tout les mois

C
    Signaler

Continue de désinfecter et une fois que la croûte sera partie appliqué de l huile d olive trois fois par jours

I
    Signaler

D'accord.

Non il ne se gratte pas.

Oui elle a des poils plus court derrière, on dirait qu'on les a picorer .

Ça croûte bien ça blessure en tout cas. Ça guérit.

C
    Signaler

Moi je mettrais 3/4 fois par jourplutot la liquide avec une compresse en tapotant juste car la crème ça reste donc il peut la manger .

Peut être qu à l animalerie il s est battu avec d autres

Sinon il ne se gratte pas?

C
    Signaler

De la betadine liquide c est un peu orange . Il existe même de la vitamine en crème ça cicatrice bien .

• 10 commentaires sur 24

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !