problème de peau

Inmeys
Inmeys

Bonjour,

Je viens d'acquérir depuis samedi un cochon d'inde femelle.

Je viens de remarquer une plaie à son derrière.

Sur son corps elle n'à rien mais c'est surtout à son derrière. Il n' y a plus de poils et du pu.

Sur ses oreilles , elle a comme des plaques de croûte enlevée et donc ça fait des couleurs différentes.

Que pensez vous que ça pourrais être ?

24 réponses
_unx_follx_
_unx_follx_

Il se pourrais que sa soit la gale, emmener le chez le vétérinaire qui vous donneras des conseils sur comment le traiter, je pense que sa sera par des bains..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Citer
Celine2
Celine2

Oui la gale je sais pas comment ça fait mais en tout cas il à une acadien de peau on dirait .

En attendant de savoir en allant chez un veto isolé le des autres si tu en as d autres . Bon courage

Citer
Celine2
Celine2

Désinfecte bien t'es mains si c est contagieux

Citer
_unx_follx_
_unx_follx_

Oui la gale je sais pas comment ça fait mais en tout cas il à une acadien de peau on dirait .

En attendant de savoir en allant chez un veto isolé le des autres si tu en as d autres . Bon courage

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Citer
_unx_follx_
_unx_follx_

La gale sa fait sa, et c'est la plus soft..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Citer
Inmeys
Inmeys

Ce ne fais pas de croûte blanche. Il lui manque des poils et par endroit c rouge et croûte et la, c'est très purulent. Je vais aller au veto car j'ai un enfant et un chien donc je préfère

Citer
_unx_follx_
_unx_follx_

On pourra avoir des nouvelles ?

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Citer
Celine2
Celine2

Peut être plus la teigne....oui mieux vaut aller chez le veto c est plus sur

Citer
Inmeys
Inmeys

Voilà, je suis allé au veto. Il a fait prélèvement et ce n'est ni la'gale ni la teigne. C'est de l'excema superficielle sûrement du à un arachage de poils.

Il m'à donne antibiotique et la qd même traité contre la gale.

Citer
_unx_follx_
_unx_follx_

D'accord, merci pour les nouvelles.

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?