Problème de peau

?
Utilisateur anonyme

J'ai trouver ceci en caressant mon lapin. Elle me laisse toucher ça n'a pas l'air de lui faire mal. Quelqu'un pourrait me dire ce que c'est? 😐

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
9 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

hihi il me semblais aussi mais bon ^^ tant mieux si c'est rien =)

?
    Utilisateur anonyme

Oui c'est bien pour cela que j'ai demandé ^^ je me disais bien que ça ressemblais à ses tétons.

?
    Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour vos réponses, je me suis inquiétée pour rien c'était ses mamelles... 🤭

?
    Utilisateur anonyme

on peu ramener des tiques sur nous mais sa ne serait pas tout simplement ses "titis"?

?
    Utilisateur anonyme

Après avoir vérifié j'en ait trouver une autre, c'est situé sur son ventre. Être affecter par une tique en plein hiver alors qu'elle ne va pas dehors depuis 3 mois c'est plutôt bizarre...

?
    Utilisateur anonyme

fait juste attention que se ne soit pas un debut d'abces ou autre suite a une blessures ;)

?
    Utilisateur anonyme

Bonjour, c'est à quel endroit ?

Peut être effectivement une tique, dans ce cas là, à bien enlever avec une pince spécial et non avec une pince à épiler.

Sinon peut être juste une croûte, mais ça me paraît quand même bizarre pour une croûte.

?
    Utilisateur anonyme

On voit un peu mieux sur celle-ci
    ?
    Utilisateur anonyme

je vois mal sur la photos dsl une tique? Une croute?

• 9 commentaires sur 9

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus