Problème de peau

Utilisateur anonyme

J'ai trouver ceci en caressant mon lapin. Elle me laisse toucher ça n'a pas l'air de lui faire mal. Quelqu'un pourrait me dire ce que c'est? 😐

9 réponses
Utilisateur anonyme

je vois mal sur la photos dsl une tique? Une croute?

Utilisateur anonyme

On voit un peu mieux sur celle-ci
Utilisateur anonyme

Bonjour, c'est à quel endroit ?

Peut être effectivement une tique, dans ce cas là, à bien enlever avec une pince spécial et non avec une pince à épiler.

Sinon peut être juste une croûte, mais ça me paraît quand même bizarre pour une croûte.

Utilisateur anonyme

fait juste attention que se ne soit pas un debut d'abces ou autre suite a une blessures ;)

Utilisateur anonyme

Après avoir vérifié j'en ait trouver une autre, c'est situé sur son ventre. Être affecter par une tique en plein hiver alors qu'elle ne va pas dehors depuis 3 mois c'est plutôt bizarre...

Utilisateur anonyme

on peu ramener des tiques sur nous mais sa ne serait pas tout simplement ses "titis"?

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour vos réponses, je me suis inquiétée pour rien c'était ses mamelles... 🤭

Utilisateur anonyme

Oui c'est bien pour cela que j'ai demandé ^^ je me disais bien que ça ressemblais à ses tétons.

Utilisateur anonyme

hihi il me semblais aussi mais bon ^^ tant mieux si c'est rien =)