Problème de pattes lapin 1 mois

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je viens d'aller voir mes lapins.. Et je viens de voir qu'un petit d'une portée (géant des flandres) est mal au point. C'est à dire que tous son arrière train est déformer, ses pattes arrières sont à la traîne et sur le côté..

Que doit je faire?!

Merci d'avance pour vos réponses .

4 réponses
Utilisateur anonyme

Veto

Utilisateur anonyme

Merci.. mais pas sur qu'il puisse faire quelque chose... ?

Vous pouvez pas savoir, nous non plus, donc au lieu de perdre votre temps sur internet ce qui ne sert à rien allez voir un vétérinaire, ça pour le coup c'est vraiment utile.

Doude

si tu penses que le véto ne peut rien, personne ici ne pourra faire quelque chose

donc soit en gros tu attends la perte du petit sans savoir s'il souffre, soit tu l'emmènes chez le véto pour qu'il le soigne, ou te donnes un diagnostique, te dises si ton lapin souffre, et du coup s'il faut abréger ses souffrances

Merci d'arrêter de croire qu'Internet a la solution a tout