Problème de mâles...

Utilisateur anonyme

Bonjour ! J'ai depuis quelques mois deux chonchons mâles. Teemo, le dominant, monte souvent sur Rumble. Jusqu'ici rien d'anormal. Sauf que depuis deux semaines, je retrouve un truc sur Rumble qui lui colle les poils, un peu comme de la colle glu. Hier, j'ai réalisé que c'est du.. sperme de Teemo...

or, je suis obligée de couper les poils de Rumble car ça ne s'en va vraiment pas...

est ce normal ? Et y a t-il un moyen de nettoyer ça ? A ce rythme Rumble sera bientôt tondu..

14 réponses
Sofi771

Perso j'ai jamais eu ce soucis et ca me paraît quand même incroyable qu'un cobaye puisse éjaculer, même peu, juste par du frottement.. Surtout que la monte n'est pas sexuelle mais hiérarchique bref perso au cas où si ca devient récurent j'appellerai le véto quand même sinon tu peux prendre les lingettes pour les poils je pense que c'est la plus simple pour toi.

Utilisateur anonyme

D'accord, merci !

Enzogomes12004

Moi aussi il a fait sa ! Comment enlever vous le sperme séché sur votre cochon d'Inde ducoup sil vous plaît ?

Chonchons

Bonjour,

J'ai eu le même cas que vous avec mes deux chons mâles. J'ai dû lui faire une petite douche juste à l'endroit dû problème de... sperme.

Et en ce moment, on se pose la question si le deuxième est bien un mâle, surtout qu'il pèse 100 g de plus l'autre. Tout le Monde me dit que c'est deux mâles.

En attente.

Est-ce que ce problème est revenu entre les deux mâles ?

Merci