Problème de mâles...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ! J'ai depuis quelques mois deux chonchons mâles. Teemo, le dominant, monte souvent sur Rumble. Jusqu'ici rien d'anormal. Sauf que depuis deux semaines, je retrouve un truc sur Rumble qui lui colle les poils, un peu comme de la colle glu. Hier, j'ai réalisé que c'est du.. sperme de Teemo...

or, je suis obligée de couper les poils de Rumble car ça ne s'en va vraiment pas...

est ce normal ? Et y a t-il un moyen de nettoyer ça ? A ce rythme Rumble sera bientôt tondu..

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha :* Peut etre qu'il a un petit problème au niveau.. Bon je vous conseille d'aller voir votre vétérinaire il vous dira ce qu'il se passe réellement *))

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui oui, absolument certaine, le vétérinaire m'a montré celle de Teemo et l'éleveuse celle de Rumble *)

En fait je crois juste que Teemo, en le montant, se frotte contre le dos de Rumble et que ça part comme ça...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Priscillia a raison vérifier bien car.. Bah normalement personnellement je n'ai jamais vu sa mais un male n'a jamais été attirer par un male.. :*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Etes-vous certaine que ce sont bien deux mâles ??

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?