probleme de litière ( si vous avez des coseils dites les moi ! )

Utilisateur anonyme

en faite , il ny apas logthemps j'a eu une cage a 2 tages et pour la liiere j'ai une de mal donc , j'ai mis un bc dans la cage avec des ceaupau dedans et marchea pe pres mais j'aimerais bien que vous me dities comment vous faite avec vos chons !

sa c'est mon petit chou :

merci davance !

16 réponses
Utilisateur anonyme

je n'ai pas de chons mais un lapin, SURTOUT pas de CoUPEAU DE BOIS

et peux tu ecrire correctement!

Utilisateur anonyme

surtout pas de copeaux de bois c'est super nocif pour sa santé mais utilise plutôt du carefresh ou du chanvre ou du lin ^^

Utilisateur anonyme

oui je sais que les ceaupaux de bois son nocifs !

c'est pour ca que je vais les changer ! j'en est commender pr internet mais le temps que ca arrive jutitlise des ceuapaux !

et desole si je n'ecrit pas correctement ! en faite je suis tres mauvaise en orthographe et comme j'ecrit vite je ne fait pas tres attention ! ^^

Utilisateur anonyme

okk pas très grave pour les fautes du moment que l'on comprend se que t'écrit

Utilisateur anonyme

mais c'est quoi du carefresh ?

Utilisateur anonyme

:)

Utilisateur anonyme

c'est une litière génial !!! http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/litiere-pour-rongeur-sc1641/litiere-carefresh-ultra-en-papier-sf8793/

Utilisateur anonyme

ok je vais regarder

Utilisateur anonyme

ca ressemble a des boules de papier ?

tu est sur que le chon il va pas s'amuser a la manger sa litiere ?

Utilisateur anonyme

Moi je mets une couche fine de rafle de maïs en en mettant plus dans les angles de la cage et une autre couche dessus de chanvre, c'est le top ! aucune odeur et l'absorbtion est maximale. Avant cela, je prenais les énormes paquets de mélange "chanvre et lin" mais le prix chez jardiland à trop augmenté(39 E) et il y avait des odeurs désagréables dès le premier jour.