Problème de Litière Besoin d'aide !!

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

j'ai besoin d'aide .. je ne comprend pas ma lapine .. j'ai essayer la ripe , elle sortait tout de sa litière (difficile a laver après) alors j'ai acheter une litière a chat avec les coté plus haut , les granules aussi elle les mange et la pousse pour faire ses besoins sans rien en dessous, alors difficile de laver après. On ma conseiller a l'animalerie les pipi pads , elle les mangent et le pousse...mais moins pire que les autres avant! J'ai l'impression qu'elle n'aime pas avoir de la litière .. on dirais que pour elle, elle en a pas besoin..

Je sais plus quoi faire j'aurais besoin de votre aide c'est mon premier lapin , elle a 2 ans et non stériliser car j'ai pas les moyens de la faire stériliser ..😔

4 réponses
Piwine N1n1

A tu essayer le chanvre?

Sinon, pour le coin besoins, jai mis un morceau de tissus genre tapis avec quelques crottes dessus et mon lapin a vite compris en moins d'une semaine que le tapis = zone a besoins ^^

Les litieres a chats utilisé pour lapin... Je n'en ai pas entendu du bien....

Essaie le chanvre ^^

" BTS Productions Animales- Licence Pro développement et valorisation des produits d'élevage Écho, my life my love my best... "
Utilisateur anonyme

Litière de chanvre pour la cage et un morceau de tapis d'éducation chiots dans un coin. ça à marché pour toux mes rongeurs mais chaque cas est particulier!

Piwine N1n1

D'accord avec toi!! Ils comprennent vite en géneral ^^ 👍

" BTS Productions Animales- Licence Pro développement et valorisation des produits d'élevage Écho, my life my love my best... "
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Ah tu essayés une litière pour chat fermée ?

Et elle est placée où sa litière ? Elle y fait tout ses besoins ?

Concernant la stérilisation, songe vraiment à le faire et ne tarde pas trop ! C'est très important car 80% des lapines de plus de 5ans risquent d'être victimes du cancer de l'utérus et tumeurs mammaires...