Problème de Litière Besoin d'aide !!

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour a tous,

j'ai besoin d'aide .. je ne comprend pas ma lapine .. j'ai essayer la ripe , elle sortait tout de sa litière (difficile a laver après) alors j'ai acheter une litière a chat avec les coté plus haut , les granules aussi elle les mange et la pousse pour faire ses besoins sans rien en dessous, alors difficile de laver après. On ma conseiller a l'animalerie les pipi pads , elle les mangent et le pousse...mais moins pire que les autres avant! J'ai l'impression qu'elle n'aime pas avoir de la litière .. on dirais que pour elle, elle en a pas besoin..

Je sais plus quoi faire j'aurais besoin de votre aide c'est mon premier lapin , elle a 2 ans et non stériliser car j'ai pas les moyens de la faire stériliser ..😔

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 réponses
Trier par:
  • Rodents
    "il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.
    Signaler

Ah tu essayés une litière pour chat fermée ?

Et elle est placée où sa litière ? Elle y fait tout ses besoins ?

Concernant la stérilisation, songe vraiment à le faire et ne tarde pas trop ! C'est très important car 80% des lapines de plus de 5ans risquent d'être victimes du cancer de l'utérus et tumeurs mammaires...

P
    Signaler

D'accord avec toi!! Ils comprennent vite en géneral ^^ 👍

" BTS Productions Animales- Licence Pro développement et valorisation des produits d'élevage Écho, my life my love my best... "
    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Litière de chanvre pour la cage et un morceau de tapis d'éducation chiots dans un coin. ça à marché pour toux mes rongeurs mais chaque cas est particulier!

P
    Signaler

A tu essayer le chanvre?

Sinon, pour le coin besoins, jai mis un morceau de tissus genre tapis avec quelques crottes dessus et mon lapin a vite compris en moins d'une semaine que le tapis = zone a besoins ^^

Les litieres a chats utilisé pour lapin... Je n'en ai pas entendu du bien....

Essaie le chanvre ^^

" BTS Productions Animales- Licence Pro développement et valorisation des produits d'élevage Écho, my life my love my best... "
  • 4 commentaires sur 4

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !