Problème de cochon d'inde....
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oui ! Il n'y a pas de photos ...? Et tu n'a pas répondu à la question de Otter " Pourquoi vouloir adopter un nouveau chon si précipitamment ?" 🤪
Y a pas de photos ?
Le brun c'est Lucas et le tricolore c'est Billy ...
Dac, je vous présente les deux mâles tout de suite et le troisième des que je l'ai ....
Optes plutôt pour l'adopter dans des élevages ou chez des particuliers.
Tu nous le présentera 🙂
Quelques choses qui me troublent : Pourquoi vouloir adopter un nouveau chon si précipitamment ?
Merci a tous pour vos réponses ! et maintenant je cours acheter un jeune cochon d'inde mâle. !
oui otter a raison 🙂
Il faut le mettre en quarantaine pour voir s'il est en bonne santé. Ou alors tu peux aller voir ton véto, et si il est en bonne santé tu peux directement l'intégrer près de ses compagnons 🙂
Donc pour un mâle plus jeune c'est possible mais es que c'est bien de séparer le nouveau mâle au début ?
Je te le déconseille ...