Problème d’eau chez le lapin
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour,
Merci pour votre réponse ! J’ai éloigné la gamelle d’eau de la litière et de la nourriture et je vais voir en rentrant du travail si l’état de l’eau est moins pire qu’avant. Merci
Bonjour,
Le mieux c'est la gamelle, déjà pour votre lapin, c'est beaucoup plus naturelle, il s'hydrate mieux et ne se fait pas mal au cou et en plus de ça, comme vous dites, vous la changer souvent
J'ai entendu trop de gens laisser le biberon 3-4 jours sans changer l'eau.
Si vous ne voulez pas que l'eau soit trop sali, éloignez la gamelle de la litière, et de toute façon, elle sera à nettoyer une fois par jour
Bonne journée! :)
Bonjour,
J’ai réessayer le biberon et ça ne marche pas. Il ne l’utilise pas du tout ! Pour le bol, je l’ai déplacé plus loin de son bac de litière mais sinon, elle est toute souillée de crottes, de nourriture et de litière ! Je dois changer l’eau plusieurs fois par jour c’est trop !
Avez vous d’autres solutions au cas où ?
La gamelle d'eau c'est le mieux...
Cela leur permet de boire facilement en quantité dans une position naturel contrairement au biberon qui demande beaucoup d'effort pour peu d'eau et qui entraine parfois des soucis au niveau du cou
Quelle genre de salisure y a t'il dans l'eau ? la gamelle et peut etre trop proche de sa litiere ?Quand changer vous l'eau ?
Oui je sais mais justement, j’ai l’impression que mon lapin ne s’y intéresse pas ou ne comprend pas le fonctionnement…
Je vais tout de même réessayer.
Merci pour votre réponse.
la meilleur solution est le biberons pour rongeur c'est fait expres pour accrocher a la cage avec un resort et un accrochoire vous pourrais en trouver dans tout les cites et magasin d'animaux
6 commentaires sur 6