problème d'AVC

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Aslan a fait une AVC pour ses 1 an, il y a 1 mois. Je l'ai emmené chez le véto car il était amorphe et se tenait tordu. Il ne se nourrissait plus. Aujourd'hui, il se nourrit à nouveau et a repris la pêche : par contre comme me l'a indique le véto, il est resté paralysé d'un côté. DU coup, il ne veut plus se promener et a du mal à ronger ses dents: du coup, je suis obligée de les couper moi-même car sinon elles tombent. J'avoue que je m'envoie un peu. Avez-vous des idées pour qu'ils puissent garder un peu de tonus. Lui qui aimait tellement se balader déteste ça maintenant.

Merci pour votre avis ou vos conseils.

4 réponses
Utilisateur anonyme

oh le pauvre !!! Bin jpense que si il aime plus se promener même avec des idées c'est pas gagné. Peut être que ça va lui revenir mais faut surment lui laisser le temps de se remettre un peu.

Utilisateur anonyme

Pauvre p'tit loulou! Mais il va se rétablir peu à peu, ne t'inquiète pas!

Utilisateur anonyme

Ils lui faut du temps. La paralysie disparait légèrement souvent. J'ai déjà vu çà chez des chiens, au bout d'un moment, ils était moins paralysés voir plus du tout

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Peut-être que à défaut de se balader sur ses pattes tu peux lui construire une sorte de poussette pour cochon d'inde dans lequel tu le mettrai et que tu promènerai c'est une idée saugrenue mais bon ^^