Problème comportement lapine

Malvi08
Malvi08

Bonjour, sa fait 1 an que j ai ma lapine, tous aller parfaitement bien , je suis parti 1 semaine en vacances donc une amie me la garder chez elle ( elle avait une lapine aussi ) tous aller bien chez elle aussi et depuis que je l ai récupérer je ne peux plus mettre ma main dans sa cage , l approcher... plus rien cest comme si elle m attaquait ... quelqu" un aurait une solution s il vous plait ? Car même pour la nourrir c est très compliquer ...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
32 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est étrange, samedi elle était vraiment comme d'habitude ?

Ou bien elle fait un peu la tête parce qu'elle a pris goût à avoir une copine lapine avec elle?

Le samedi elle reprend ses marques, et le lendemain elle se rend compte que non, sa copine n'est pas dans une autre pièce et qu'elle n'est définitivement plus là ?..

Malvi08
Malvi08

Mais je comprend pas pourquoi samedi elle ne ma rien fais et que sa à commencer dimanche ...

Non rien de plus ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ou tout simplement il est malade, a mal quelque part , et du coup il est sur la défensive pour qu'on le laisse tranquille ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Donc ça fait à peine 48h..

Attendons les avis des autres membres qui s'y connaissent mieux que moi en lapin, à part dire qu'un lapin ne vit pas en cage j'y connais pas grand chose :)

Pendant tes vacances il y avait d'autres animaux dont l'odeur s'est mis sur tes vêtements peut-être ? Ou une odeur que tu as ramené chez toi?

Malvi08
Malvi08

Elle est parti 2 semaine je l ai récupérer samedi sa aller nikel , et le lendemain voilà...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et tu l'a récupéré ya combien de temps?

Malvi08
Malvi08

Oui elles s entendaient bien elles se faisais comme des bisous entre les barreaux de leur cage, non pas à ce que je saches elles ont pas sortie en même temps et la nuit elles étaient dans différentes pièce... sa m inquiète car du coup je ne peux plus m occuper , jouer avec elle comme avant ... Donner à manger c est devenu compliquer hors que avant sa aller tous seul... Je suis rester casiment 1h assise à coter d elle a la caresser pour la rassurer je lui donner une friandise en main propre lui montrer qu elle ne doit pas avoir peur de ma main .... mais rien y fais des qu il s agit de prendre sa gamelle pour lui remplir ou ka sortir de sa cage pour la nettoyer c est une attaque elle me saute sur la main elle mord...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Peut-être qu'elle a eu un geste brusque sans s'en rendre compte, et que comme en + c'était un endroit inconnu il est encore un peu en mode défensif ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ton amie laissait les 2 lapins en liberté ?

Ils s'entendaient bien?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah escuse moi je monte vite au créneau 😌

30 commentaires sur 32

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?