Probleme cochon d'inde

Utilisateur anonyme

Hello , La derniére foi j'avais poster un message comme quoi Filibo mon cochon d'inde ne fessait pas asséde sport .

Donc vous m'avez donnée des conseilles qui on pas fonctionner.

C'est que Filibo n'aime pas le sport mes même avec ces legumes préferé il ne bouge pas sauf quan je le dépose sur son tapis a jeu et que je le recouvre bah la il bouge .

SVP aidez moi.

Merci

6 réponses
Utilisateur anonyme

tu as un tapis a jeu c quoi ca? CA DOIT ETRE CHOUETTE! moi jai une chone qui est arriver mercredi et qui ne veut pas que je la porte ! j'arrive a la caresser mais apres elle court que faire svp ?

aidez moi !

Utilisateur anonyme

Oui c'est une couette.

Se que je te propose c'est de mettre un object qui t'appartien et qui contient ton odeur et depose le dans sa cage et tu verra sa va marcher c'est se que j'ai fait pour mon filibo

Utilisateur anonyme

comme quoi des vetement

Utilisateur anonyme

Oui moi j'ai deposer mon écharpe.

Utilisateur anonyme

bonne idée mais elle va pas la manger ? !

Utilisateur anonyme

Au pire tu l'acroche dans cage mais hors de porté Pour que ta chone nela mange pas