Probleme cochon d'inde!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour.

J'ai une question qui me tracase avec mon collége on part tres tres longtemp en angleterre donc Haribo et Filibo vont rester tout seul de 4h du matin a 22h .

Donc je voudrais sa voir si je leurs chercher une nounou car mes parent son souvent en déplacement a causse de leurs travaille avais vous des idée ou même esque il ya quelqun sur le forum qui pourrai me les garder.

Le prix de la garde et a débattre avec mes parent si c'est pas assez Je propose 25 a 45 euro la semaine .

Merci

A vous

6 réponses
Utilisateur anonyme

Tu part combien de temps en angleterre ??? Où habites-tu???

Utilisateur anonyme

Je part Une semaine et demi je vie a dammarie -les-lys mes je peut me déplacer en région parisienne et vers lyon donc voila

Utilisateur anonyme

J'aimerai bien te les garder mais mes parents ne veulent pas mais sinon tu peux contacter des nounou. Google nounou/ dammarie-les-lys/ 2 liens/ et je cherche petsitter.

Julie58

Oui une Nounou ferait l'affaire , je voudrait bien te les gardés mais trop loin ....

Sinon tui n'a pas une copine qui s'y connait ou un voisin ? avec des consigne cela serait parfait ?!?

Utilisateur anonyme

Mes voisins on peur de mon hamster et de mes cochon d'inde et toutes mes copine vont en angleterre.Je pense que je vais les mettre en pension en animalerie mes j'ai peur qu'il tombent malade.Je vais coller des annonces merci pour vos idée.

Utilisateur anonyme

Merci fraisecheval2 hier soir j'ai envoyer un mail a une petsitter et elle ma repondu se matin . Merci

Car moi j'avait pas penser a aller sur le net .

Encore merci