Probleme chez ma cobaye . Aidez moi svp!!

Utilisateur anonyme

voila ce matin j'a remarque que ma cobaye n'avait presque plus de poil sous le ventre et elle a des crouttes qui apparaissent.

Je l'ai regarder de partout et il n'y a que sous le ventre qu'il y a les crouttes.

Savez vous ce que ça peut etre??

Es-ce grâve??

Ah oui j'ai oublier de vous dire, elle est enceinte .

Merci de bien vouloir me repondre

10 réponses
Utilisateur anonyme

?? =(

Utilisateur anonyme

Oh là là!!!! DSL, jamais eue ce genre de problème... T'as été cher le véto???

Utilisateur anonyme

Ou alors AlloVet'...

Utilisateur anonyme

Et mais oui!!!! Les lapines s'arrachent les poils du ventre pour fabriquer un nid a leurs petits... Il y a peut-être un rapport!!!!

Utilisateur anonyme

Enfin, les lapines, les chons, je sais pas...

Utilisateur anonyme

je ne pence pas que ça est rapport avec les lapine car les chons ne font pas de nids

Utilisateur anonyme

Ah... Alors, des nouvelles???

Utilisateur anonyme

oui , elle refait une déprésion suite a sa grossese rien de grave mais je doit quand meme la surveiller.

dsl je suis moin sur wamiz ces temp si

Utilisateur anonyme

Baghera

Généralement la dépression c'est après la grossesse , ca fait combien de portée qu'elle fait ?

Le véto t'a dis une dépression ?

Tu dis elle refais cela veut dire qu'elle a déjà eu des portées et des dépressions dans ce cas pourquoi tu prends le risque à nouveau de la faire reproduire ?

Bizarre ce diagnostic de véto une dépression ???? il est NAC ce véto car son diagnostic me parait bien léger surtout avec les croutes sur le ventre ma foi !

Laurence et son arche de Noé étonnée des diagnostics de certains véto sur ce site

Utilisateur anonyme

Laurence83aa, ma cobaye est a sa 3 eme porter mais elle a fait une dépresion qu'a la 2 et celle la . Avant elle etai a mon lycee et avai deja fait une porter et quand je l'ai recuperer elle etai pleine

Mon véto n'est pas spécialiser nac mais si connait bien et si elle me dit qu'elle fait une déprésion je la croit car elle sait tres bien occuper de mon bébé.

Pour les crouttes elle ma dit qu'elle ce grattait ( d'ou les croutte) je lui met de la bétadine tous les soirs.

Je n'est pas fait expres qu'elle ce reproduise mais je n'avai pas assez de cage et j'ai mi un de mes male (bagarre entre mes deux male) avec elle mais maintenant elle a une cage pour elle.

voila je pence t'avoir tout dire

Cordialement, Baghera-Anais