PROBLEME CAGE HAMSTER !!!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
il te suffit de le sortir dans une pièce sécurisée ( sans fils électriques car il pourrai ronger) et tout ça en le surveillant, moi mes rongeur je les **** environ 1 heure par jour dans ma verranda et ils s'éclatent ils courent partout ext. bref voila
Hum hum.
.. Comment te dire que les hamsters sont solitaires et que si ils sont avec un autre hamsyer ils s'entretuent ?
A noter que les hamsters sont moins proche des humains que les souris, gerbilles.. bref tout ceux que j ai connu n aimaient pas spécialement les sorties.
Et les hamsters sont solitaires (en captivité) !
tu peu très bien le sortir dans une pièce de ta maison mais surveille le bien, les animaux ne sont PAS fait pou rester enfermés dans leur cage toute leur vie !!! ton hamster vit tout seul ? sans un copain avec lui il doit s'ennuyer encore plus le pauvre ! **** le bien, donne lui des friandises de temps en temps mais pas trop, s'il n'a pas de roue dans sa cage, met lui en une ! les hamsters adorent ça ! bref trouvent des choses pour lui qui feront qu'il s'ennuira moins !
L'habitat d'un hamster est vraiment important. Il y pense tout son temps.
Le minimum est de 80 cm de long, 50 cm de large.
Je te conseille de faire une bin cage ou d'acheter une cage Alaska (sur Zooplus ou d'occasion).
Ton hamster arretera de grignoter ses barreaux et arretera tout autre comportement de ce genre.
Il est assez grand je le trouve super est je l ai vu a 11€ sans les fraie d envoie
ma mère et d'acord mais il faut que le parc coute moin de 15 euro
il faudrait un parc très grand
mes qui coute pas cher
J ai trouver sur amazone un park a 11€
il y a des parc pas cher pour hamster ou autres rongeurs sur amazon ou en animalerie