PROBLEME CAGE HAMSTER !!!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
ok excusez moi et merci
Bien sûr ! Vous pouvez aller sur tous les forum de toute façon.
Par contre pour ce genre de questions évitez de le faire ici, c'est un peu H.S. ^^'
j'ai une question: sur mon profil je peu mettre mes autres animaux meme si je vais que sur le forum rongeur ?
ah ok !
Non, rien à voir ;)
blue fairy comme fairy tail ?😁
oui c'est vrai excusez moi, bref quoi qu'il en soit j'espère pour hamster185 qu'elle va trouver une solution ! 😁
Je comprends, mais par contre, vous ne pouvez pas dire que tous les rongeurs sont grégaires. Ça reviendrais à dire que tous les félins vivent en Afrique.
exact mais sa reste des animaux et les animaux ne sont pas fait pour rester enfermés dans une cage c'est a ça que je voulais dire peu importe exactement le type de rongeurs
Justement VOS rongeurs. Et si l'on en croit votre profil, ce sont des gerbilles. Rien à voir avec les hamsters.
+1 pour Passionnée et Kaylieprincess