bonjour a tous , voila jai un hamster femelle qui sapelle patate de 2 ans et demie et sa va fair un peu plus de 15 jours que elle a le ventre tres gonfle et depuis hier son ventre gonfle et dur mais elle fait ses besoins normalement (pipi et caca) elle reste toute le temps dans sa maison et ne sort que rarement pour aller boire elle tous ses besoins dans sa maison et a fait des reserve pour eviter de sortir ,quand elle sort elle tangue dun coter (jai limpression a cause de son gros ventre ) je suis assez inquiete et ej ne sais pas quoi faire si quelqun serait se quelle a merci
Salut ! C'est étrange il m'était arrivée la même chose avec mon hamster, j'avais posé un post ici a ce sujet
https://wamiz.com/rongeurs/hamster-2/forum/situation-etrange-100248.html#1702578
il avait 2 ans passé a ce moment, son ventre était enorme et dur et il tombait quand il voulais bouger...mais il continuais a manger
Je pensais qu'il allait bous quitter
Pourtant le lendemain tout allais deja mieu son ventre était redevenu normal et il se déplaçait a nouveau correctement
" Amel'
Passionnée "