probleme Besoin d'aide

Llaya1510
Llaya1510

bonjour a tous ,

voila jai un hamster femelle qui sapelle patate de 2 ans et demie et sa va fair un peu plus de 15 jours que elle a le ventre tres gonfle et depuis hier son ventre gonfle et dur mais elle fait ses besoins normalement (pipi et caca) elle reste toute le temps dans sa maison et ne sort que rarement pour aller boire elle tous ses besoins dans sa maison et a fait des reserve pour eviter de sortir ,quand elle sort elle tangue dun coter (jai limpression a cause de son gros ventre ) je suis assez inquiete et ej ne sais pas quoi faire si quelqun serait se quelle a merci

5 réponses
Eraser Chara
Eraser Chara

Y'a t'il un autre hamster ? Si oui il est possible qu'elle soit enceinte, sinon je conseille de l'amener chez un vétérinaire.. il existe des cage de transport pour les hamsters

Del2244
Del2244

Bonsoir

À 2 ans et 1/2, âge avancé pour un hamster, une tumeur est plus à craindre qu'une grossesse 😕

Votre Patate vit peut-être ses dernières semaines, le vétérinaire peut l'aider à partir sans souffrance mais il serait inutile de lui infliger une opération

Bon courage et à bientôt

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonsoir

je suis d'accord avec Del2244 ton hamster est temps fin de vie ,moi j'ai la mienne qui s'appeler blanche , nous a quitté il y a 3 semaines maintenant ,elle a vécu 2 ans et demi .courage a vous .

peut etre que ton chon a trop manger c'est peut etre bete sinon cour chez ton veterinaire

Amel'
Amel'
Amélie, 17ans

bonjour a tous , voila jai un hamster femelle qui sapelle patate de 2 ans et demie et sa va fair un peu plus de 15 jours que elle a le ventre tres gonfle et depuis hier son ventre gonfle et dur mais elle fait ses besoins normalement (pipi et caca) elle reste toute le temps dans sa maison et ne sort que rarement pour aller boire elle tous ses besoins dans sa maison et a fait des reserve pour eviter de sortir ,quand elle sort elle tangue dun coter (jai limpression a cause de son gros ventre ) je suis assez inquiete et ej ne sais pas quoi faire si quelqun serait se quelle a merci

Salut ! C'est étrange il m'était arrivée la même chose avec mon hamster, j'avais posé un post ici a ce sujet

https://wamiz.com/rongeurs/hamster-2/forum/situation-etrange-100248.html#1702578

il avait 2 ans passé a ce moment, son ventre était enorme et dur et il tombait quand il voulais bouger...mais il continuais a manger

Je pensais qu'il allait bous quitter

Pourtant le lendemain tout allais deja mieu son ventre était redevenu normal et il se déplaçait a nouveau correctement

" Amel' Passionnée "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?