Probleme bébé souris

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nos souris viennent de faire des bébé. Probleme la cage est devenu trés sale ! Comment la nettoyer avec les nouveau née a l'interieur ??

merci

6 réponses
Utilisateur anonyme

Ne touche pas au nid, mais change uniquement la litière qui est autour.

Et surtout, pas de copeaux de bois de résineux ! ;)

Utilisateur anonyme

d'accord merci . oui je mets de la litiére de chanvre.

Utilisateur anonyme

Ouf , la litiere de chanvre est la meilleure ;)

Francesca_fr

je lis tous les conseils, ainsi lorsque je viendrai te chercher les souris stef, je n'aurai pas pas trop de questions, j'en ai eu mais il y a longtemps.

je vais me renseigner sur les cages modernes.

Utilisateur anonyme

je pourrai te repondre dans les limite de ce que je connai :)

Utilisateur anonyme

Je crois qu'on ta répondu ;) Mais fais attention qu'ils ne partent pas !