Problème avec une portée de cochon d'inde

Utilisateur anonyme

Voila ma cochon d'inde a accoucher dimanche matin. Les 3 bebes allé bien sauf que depuis hier apres midi il y en a un tres faible il allaite plus sa mere. Mange plus de foin ne bouge presque plus je ne sais pas trop quoi faire. Quelqu'un peu m'aider????

11 réponses
Utilisateur anonyme

Ça mest arriver avec lun de la porter de lilaé donne lui du lait spécial dans une seringue.Malheureusement pour la mienne ça na pas sufis car elle respirait par grand coup par la bouche je crois quelle avait une malformation des poumons.Apres lui avoir donner elle na pas pu réspirer et elle est morte.Mais je ne crois pas que cest le cas avec ton cochon dinde

Utilisateur anonyme

C'est le quel de la porté le petit brun? le petit gris?

Utilisateur anonyme

le petit gris

lait special quoi??

Utilisateur anonyme

ma louloute tu a mis des photo ?

parce que paprika parle de chochon dinde gri brins de quoi elle parle ?

Utilisateur anonyme

Oui elle a mis une photo dans un autre post.

Il faut du lait spécial chaton acheté en pharmacie. Tu devrais quand même appelé ton vétérinaire lui sera plus à même de te donner la dose et peut être de t'expliquer.

Utilisateur anonyme

Il boit a la seringue. mais il est encore faible. je vous donne des news demain

Utilisateur anonyme

c le petit gris

Utilisateur anonyme

Je vous annonce par ma plus grande tristesse qui nous a quitté se matin :'(

Utilisateur anonyme

ma pauvre sa ne doit pas etre facile surtout que tu t'es battu pour lui.

Utilisateur anonyme

Dis toi que si la maman avait arrêter de le nourrir c'est qu'elle avait senti qu'il y avait un problème avec celui là...

Le mieux serait quand même d'aller chez un vétérinaire pour s'assurer que tout le monde va bien.