Problème avec Twixie

Utilisateur anonyme

Bonsoir.

Je vous explique.

°Je suis aller chercher Twixie vendredi (soit 4 jours que je l'ai). Les deux premiers jours, elle à été super je suis même arrivé à lui faire comprendre son nom ^^.

Mais depuis hier, elle n'en fait qu'a sa tête refuse de resté avec moi et pince vraiment très fort.

Elle sort tous les jours. La semaine elle sort de 3 à 4h et le weekend c'est pratiquement toute la journée.

°Est-ce que le fait qu'elle sorte moins la semaine pourrait jouer sur son caractère?

°J'ai oublier de vous mettre que quand elle sort elle est toujours avec mes callos, elle les adores ^^.

Je voulait savoir si il était possible qu'elle prenne le caractère de Gipsy qui est une callopsite sauvage. Je n'est jamais pu l'approcher elle part des que je m'approche et si je la prend elle cri très fort et pince jusqu'à faire saigné :/ Twixie à tendance à rester avec lui plus souvent qu'avec Lili qui lui est apprivoisé.

°Dernier point, je pence que Twixie est une femelle. (quand elle pince elle tourne la peau dans son bec ce qui est tipique des femelles chez ses espèces) et mes callos sont deux mâles.

1 réponse
Utilisateur anonyme

Mon amie ma dit que ce venais surement du faite que gipsy est sauvage et qu'elle prend son caratère je doit donc ne plus les sortir en même temps pd qql temps :/

Elle ma dit aussi que quand elle me pinçait je devait mettre mon doigt sur son bec et dire non.

Toute à l'heure je l'es pris elle ne ma pas pince et est monté sur mon doigt directement.

Je verrais ce weekend comment elle est