Problème avec mon nouveau hamster

Utilisateur anonyme

Bonjour je suis ici pour parler de mon hamster, je savais que les hamsters vivaient la nuit mais le problème c'est qu'à la rentrée scolaire je ne pourrai pas la faire sortir, car elle se lève vers 23 heures, minuit et moi je me couche vers 22 heures 30 grand max, je ne sais pas comment faire, je me sens idiot d'avoir pris un hamster que je ne pourrai voir que le week-end et encore, qu'est-ce que je peux faire, je ne songe même pas à la donner, malgré tout je l'aime du plus profond de mon cœur.

7 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense qu'il n'y ait pas vraiment une solution, il faut que tu t'y fasses ; )

Surtout ne l'abandonne pas !

Utilisateur anonyme

jamais je n'ai abandonné d’animaux

Utilisateur anonyme

Désolé je ne voulais pas paraître méchante, j'ai juste dit comme ça. 🙂

Moi aussi je suis dans le même cas que toi, je vois mon hamster que le week-end ; )

Opaline71

dire que les hamsters vivent la nuit est une idée reçue

ok beaucoup sont plus actifs la nuit mais la journée aussi ils sortent

j'ai eu beaucoup de hamsters et j'en ai encore 3 maintenant

et bien je peux te dire que 2 de mes 3 puces sont très actives la journée alors que l'autre pointe le bout de son museau entre 20 et 21h

j'espère que tu trouveras une solution pour le tien

si il est dans ta chambre mets le dans une pièce de vie comme le salon où en général il y a de l'activité toute la journée et vois comment il réagit

Utilisateur anonyme

Slt j'ai le meme soucis que toi du coup quand j'avais cour je sortais mon hamster syrien le mercredi aprem (jt obligee de le réveiller donc jle mettais dans son parck et il dormait)en meme temps de faire sa cage et quelques jours le soir juste avant de me coucher vers 21h30/22h00 jle sortais. Apres si le soir ,apres 21h00 il dort toujours tu peux le réveiller en fesant doucement mais tu sais en général avec le temps leurs heures change ;) c'est quel espece que tu as ?

Utilisateur anonyme

dire que les hamsters vivent la nuit est une idée reçue

ok beaucoup sont plus actifs la nuit mais la journée aussi ils sortent

j'ai eu beaucoup de hamsters et j'en ai encore 3 maintenant

et bien je peux te dire que 2 de mes 3 puces sont très actives la journée alors que l'autre pointe le bout de son museau entre 20 et 21h

j'espère que tu trouveras une solution pour le tien

si il est dans ta chambre mets le dans une pièce de vie comme le salon où en général il y a de l'activité toute la journée et vois comment il réagit

Non faut surtout pas le mettre dans une piece qui vit , il faut vraiment qu'il soit au calme qu'il dorme ou pas . Si non il va stresser et se procurer des tocs et devenir agreffif se serais dommage :)

Opaline71

j'ai 6 gerbilles, 3 hamsters et 4 cochons d'inde et tout le monde vit dans mon salon

et je peux te garantir qu'il n'y en a aucun de traumatisés

il faut arrêter de dire des bêtises plus grosses que soit de temps en temps