Problème avec mon lapin Bélier

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !

Me voici de retour et cela fait un bon moment que je ne suis pas revenu sur ce site depuis... Enfin, ce qui m'ammène à tous vous parlez, c'est pour une très grande urgence !

Mon lapin Babou a en ce moment des gros problèmes de santé !

Depuis quelques temps et même un petit moment que cela dure et j'en ai plus qu'assez de le voir dans cet état ! Je dis sans arrêt à ma mère de l'emmené chez le vétérinaire, mais comme elle dit : Je n'ai pas l'argent !

Et en plus, elle en a ! Vu qu'elle paye l'une de ces amis, 50 euros !

Mon lapin est très maigre, il ne boit presque plus, ne fait plus beaucoup ces besoins... Et encore pire, il est faible... Il n'arrive pas trop à sauter... Il tombe !

S'il vous plait, dite-moi ce que je peux faire ?

Merci beaucoup de votre coopération.

Cordialement. Gwendoline.

14 réponses
Utilisateur anonyme

Des nouvelles ?? Cours chez le véto si tu n'y est pas allée . Tipp-ex m'a fait ça l'autre fois et j'ai vaiment flippé , donne lui des vitamines et des pots de bébé histoire qu'il mange , et de l'eau aussi . Le véto te donnera de l'antibio pour t'en occuper . ça m'a pris 3 semaines ou je me levais a 4h du mat' pour aller voir s'il va bien et lui donner des vitamines !!

Ne perd pas courage !!

Utilisateur anonyme

alors ?

Utilisateur anonyme

Maintenant, il m'est impossible de vous en parlez ! Il n'a pas tenue le coup... j'ai envie de hurler jusqu'à me...

Je la déteste... je devrais même pas être dans ce monde pourrit ! Encore, quand je suis avec les animaux je me sens mieux et je rigole beaucoup ! Ils sont toujours là pour moi !

Mais sans Babou plus rien n'existe pour moi à part mes animaux !

Utilisateur anonyme

Bonsoir Gwendoline, je suis désolée pour toi et ton Babou... Tu n'as rien à te reprocher, c'est à cause de ta mère, elle n'a pas voulu l'emmener chez le véto...

Courage, je sais que ce doit être horriblement dur, mais je suis sûre que tu as donné de l'amour à ton lapin, et que tu aurais tout fait pour lui, malheureusement, certains parents ne le comprennent pas...