Problème avec mon lapin Bélier

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !

Me voici de retour et cela fait un bon moment que je ne suis pas revenu sur ce site depuis... Enfin, ce qui m'ammène à tous vous parlez, c'est pour une très grande urgence !

Mon lapin Babou a en ce moment des gros problèmes de santé !

Depuis quelques temps et même un petit moment que cela dure et j'en ai plus qu'assez de le voir dans cet état ! Je dis sans arrêt à ma mère de l'emmené chez le vétérinaire, mais comme elle dit : Je n'ai pas l'argent !

Et en plus, elle en a ! Vu qu'elle paye l'une de ces amis, 50 euros !

Mon lapin est très maigre, il ne boit presque plus, ne fait plus beaucoup ces besoins... Et encore pire, il est faible... Il n'arrive pas trop à sauter... Il tombe !

S'il vous plait, dite-moi ce que je peux faire ?

Merci beaucoup de votre coopération.

Cordialement. Gwendoline.

14 réponses
Utilisateur anonyme

Téléphone direct chez un véto, il te dira ce qu'il faut faire et te donnera des conseils.

Je pense qu'il faudrai l'emmener d'urgences au véto, vu comme tu décrit son état :S

Il risque de ne pas pouvoir tenir longtemps le pauvre, il doit souffrir. Dis à ta maman que tu l'a remboursera, qu'il souffre, qu'il a besoin d'un véto et quand on n'aime on ne compte pas. C'est comme ci elle ne t'emmenerai pas au médecin alors que tu es très malade...

Utilisateur anonyme

Oui, je suis tout à fait du même avis que vous et même il n'y a pas longtemps !! Je lui et dis de prendre rendez-vous chez le vétérinaire, mais elle dit qu'elle n'a pas d'argent ! En plus, que c'est du pur mensonge !

Je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose... Je ne veux pas !!!

Je n'ai que 15 ans et je suis une adolescente maintenant et je ne peux pas laisser ma mère le laisser dans cet état !

Utilisateur anonyme

Cotise toi avec ton entourage, tu peux aussi faire des petits boulots (babysitter, promener les chiens...). Dis à ta mère que ce serra ton cadeau d'anniversaire...

Lareveuz

Tu ne peux pas laisser ton lapin dans cet état, il s'affaibli de plus en plus, et il n'y a que des médicament qui pourront le soigner. Et ce qu'il a de la diarrhées ? Dans ce cas la donne lui du smecta, mais au point ou il en est a mon avis il doit absolument être suivi par un vétérinaire. Tu n'a pas d'argent de poche ? Si tu explique tout à ton vétérinaire il te fera un prix... =/ Mais la il faut agir vite ! =s

Utilisateur anonyme

Oui, ma lapine avait fait ça, on est aller d'urgences chez le véto: elle avait un malaise cardiaque...

La vie de ton lapinou en dépend...

Utilisateur anonyme

Moi, je ferais tout pour le sauver ! Seulement, ma mère dit qu'elle n'a pas d'argent pour le moment pour qu'on aille chez le vétérinaire ! MOi, je ferais n'importe quoi pour lui.... Je serais capable de me suicider pour lui... Enfin, de tout faire pour qu'il s'en sort !

Je n'ai pas d'argent de poche !

Nattygann

Euh si tu te supprimais tu ne ferais plus grand chose pour lui, ne dis pas des choses comme ça ici, il y a des gamins qui te lisent !

Si tu veux tout faire pour ton lapin, emmène le de force chez un véto, explique lui la situation et il pourra vous faire un arrangement de paiement par la suite !

Utilisateur anonyme

beaucoup de veto font des arengement explique lui ta situation il fera sertement des faciliter de paiment et esplique a ta maman que sa te fait de la taine de le voir soufrire et plus elle atendra pour l ennener plus sa santé se détériorera et plus le traitement sera lord enfin je pense

Utilisateur anonyme

Euh... OUi, mais elle sait que je suis triste, enfin je penses ! A chaque fois, qu'un animal ne va pas bien et bien, je suis toujours assez triste !

Utilisateur anonyme

dit lui se que tu resen enver ton lapin

moi ma merre me compremais pas pour mes ratte que je puise les aimer autan qu un chien par exenple pui ma ratte et tonber malade elle contremais pas pour quoi je depenser mon argenr chez le veto , mais j ai etai oubliger de lui demender de medé pour fair c picure malgre sa petite faubi des rat elle si es atacher le jour ou ma deli et parti elle a pleuré autant que moi

tou sa pour te dir qu elle me comai peut etre pas ton lapin pour elle un lapin c peu etre dans l asiette , protose lui de le prendre sur c genou et dit lui se que tu resent pour ton lapin si avec sa elle a pas pitier pour ton pauvre lapinou

desoler pour les faute la fleme de les coriger