Problème avec mon hamster doré

Utilisateur anonyme

Bonjour il y a un problème avec mon hamster doré on dirait qu'il s'ennuie alors qu'il a une grande cage est des jouets ma mère a acheté un deuxième hamster doré femelle le mien est un mâle et il ne s'ennuie plus du tout il se coure après dorme l'un a côté de l'autre et mange dans la même gamelle et boit dans le même biberon mon père dit qu'il faut les séparé parce que le hamster doré est solitaire mais moi je le sais mais mon hamster doré redeviendrais triste alors que la on dirait qui sont heureux ensemble a au faite le vétérinaire nous a dit que la femelle va avoir des bébés raison de plus pour ne pas les séparé .Que faire les séparé ou les laissé ensemble???????

5 réponses
Utilisateur anonyme

....

Alors premierement ton papa a raison, le hamster syrien est solitaire. A plusieurs c'est bagarre assuré et ils sont malheureux.

Deuxiemement la reproduction c'est pas un jeu, on met jamais un male avec une femelle sinon oui ils se reproduisent --' Donc separe les illico presto avant que ta femelle fasse les petits sinon elle sera de nouveau gestante.

Maintenant sache que si ton hamster s'ennuie il y a une raison, il a quoi comme habitat?

Et par pitié ne remet jamais tes hamsters ensemble!!!

Utilisateur anonyme

....

Alors premierement ton papa a raison, le hamster syrien est solitaire. A plusieurs c'est bagarre assuré et ils sont malheureux.

Deuxiemement la reproduction c'est pas un jeu, on met jamais un male avec une femelle sinon oui ils se reproduisent --' Donc separe les illico presto avant que ta femelle fasse les petits sinon elle sera de nouveau gestante.

Maintenant sache que si ton hamster s'ennuie il y a une raison, il a quoi comme habitat?

Et par pitié ne remet jamais tes hamsters ensemble!!!

Hamsterious a tout dit le hamster est solitaire et la reproduction n'est pas un jeux sépare les

Utilisateur anonyme

Tu nous avais poser des questions sur la reproduction et nous t'avions TOUS déconseiller de mettre un mâle et une femelle ensemble !

Voici ton ancien sujet pour te rafraîchir la mémoire : http://wamiz.com/rongeurs/hamster-2/forum/accouplement-hamster-43374.html

D'ailleurs tu n'avais plus du tout répondu .

Pourquoi demande tu des conseils sur un sujet, pour ensuite n'en faire qu'à ta tête ???

Nous t'avions prévenu et avertis .. maintenant tu vas faire quoi des bébés ? sais-tu t'en occuper ? Je suis dépassée par tant de bêtise ...

Utilisateur anonyme

Un hamster n'est pas comme un humain. Il aime être seul et faire ses petites choses tranquillement. Deux hamsters dans une cage équivalerait a que tu soit enfermé dans un placar avec un inconnu. C'est stressant pour eux. En plus avoir des bébés est très épuisant pour la mère. C'est dangereux, sépare les.

Est ce qu'il a une roue? J'ai acheté une nouvelle roue plus grande (mon hamster vien de l'école et la roue fournie n'était pas adapté) maintenant elle adore ça.

Utilisateur anonyme

dommage que ta mère n'ai pas lu la réponse que j'avais faite...