Probleme avec mon hamster

Utilisateur anonyme

Bonjours

Voila j'ai acheter mon hamster chérie le 1 septembre elle etait bébé je lai bien aprivoisé mais j'ai un probleme avec elle :

Ma Léna à moi fait de la roue toute la journée !!! elle ne s'arrete jamais matin midi apres midi soir et la nuit . elle ne dort que 2 heures par jour .

Pencé vous que je doit lui enlever la roue ?

9 réponses
Utilisateur anonyme

Non laisse lui la roue mais en moyenne un hamster dors le jour laisse la :p

Utilisateur anonyme

b moi elle dort jamais c'est ça qui me pose probleme elle esy hyperactive je pence

Utilisateur anonyme

C'est sur qu'elle est hyperactive, elle est encore jeune ta puce, donc mieu vaut la laisser faire la roue c'est elle qui gère, quand elle sent qu'elle doit dormir ou pas, ca arrive chez certains hamsters, alors laisse la elle fait du sport, elle samuse c'est plutot bien pour elle

Utilisateur anonyme

La roue est totalement inutile et dangereuse.

Aimer en faire ne veut pas dire "en avoir besoin".

Utilisateur anonyme

moi mes hamsters dort tous le temp et joue ala roue la nuit petit conseil : sort la de la cage laisse la courire dans la maison on moint une demie heure r'atrap la et caresse la remets la dans sa cage si elle continut a jouer à la roue enléve la roue on moint 1 heure .

Utilisateur anonyme

CA VA PETETRE MARCHER

😁

Utilisateur anonyme

Les roues ne sont pas dangeureuses si elle est assez grande (min 25 cm de diamètre pour éviter les problèmes de dos) et qu'elle soit pleine (pas de trou ou de grillage).

Tu devrait laisser sortir ton hamster sous ta supervision (exemple sur ton lit ou dans un corridor sans objets qu'elle peut avaler) durant trente minutes. Est-ce quelle a une cabane pour dormir? Les hamster préfèrent dormir dans une cachette. On peut lui donner des lamelles de mouchoir. Les hamster se font un nid avec.

Comme ça:

Utilisateur anonyme

Non tu ne dois pas lui enlevez mais pense a la faire sortir le soir histoire de changez un peu ses habitudes lui faire des parcours jouez avec elle lui faire explorez de nouveaux endrois

Utilisateur anonyme

Vous devriez souvent sortir votre hamster car peut etre qu