problème avec mon hamster

Utilisateur anonyme

bonjour,

je suis depuis 1 mois la nouvelle "propriétaire" d'un petit hamster de 2 mois. C'est un male, mais qui n'as pas l'air de m'apprecier du tout.

En faite, je ne peux pas l'attraper sous peine de morsure a chaque fois =( j'ai les doigts en sang et a force je commence a avoir peur d'y mettre mes mains. et je n'ose donc pus le toucher, ce qui n'a pas l'air de le déranger ...

il a une cage habitrail ovo, donc il peut se dépenser, il a une boule pour se promener (je dois ruser pour le mettre dedans sans l'attraper) et je le nourris régulièrement je veille a ce que sa gamelle soit toujours pleine...

Il ne dis rien aux autres personnes qui le prennent dans leur mains mais moi je ne peux pas y toucher :/ y a t'il quelquechose a faire ? =(

18 réponses
Utilisateur anonyme

mes le dans la boule kil joue vite fait apré mes le dans ta main pour le remmetre dan sa cage

Utilisateur anonyme

Il est peu être très peureux et donc il mort pour ce défendre il faut apaiser sa crainte en lui parlant régulièrement et en lui propossant une gourmadise ce que tu peu faire tu mets un gant et tu lui donne la gourmandise .

Utilisateur anonyme

si je le prend dans ma main pour le remettre dans sa cage après qu'il est passé du temps dans la boule, non seulement il me mord mais en plus il hurle :/

Utilisateur anonyme

Peut être que tu le prend mal , il faudrait que tu le laisse monter sur ta main et que tu le laisse redescendre tout seul .

Utilisateur anonyme

bin je l'attrape comme m'as montré la personne qui me l'as donné... il veut pas de ma main c'est sa le probleme /:

et une amie est venue chez moi hier, elle a jouer avec, l'as porté etc il lui a rien fait, rien dit. elle me l'as posée dans mes mains et il m'as croqué

Utilisateur anonyme

Ben peut être que ta main à une odeur particuliére qui n'apprécie pas , lave toi les mains avec du savon si il le refait lave toi les mains juste sous l'eau sans rien .

Utilisateur anonyme

coucou pour ton hamster qui ne vient pas dans ta main tout seule mes une friandise dans la paume de ta main et il va venir chercher sa friandise tout seule.essaie pas de le prendre comme sa ses normale qu'il a peur ou qu'il veut plus il faut y aller doucement avec un hamster fait déjà ce que je tes dis pendant 2a3 semaine et après tu me diras mais normalement il viendra tout seul moi les miennes elle aime les fruit alors c'était des bout de pomme ou de banane que je mettais dans ma main.tiens moi au jus bisoussss

Utilisateur anonyme

merci de vos conseils les filles =)