Problème avec mon Hamster

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il y a 2 jours j'ai achetée un hamster doré angora FEMELLE de 2 mois.

Le problème c'est que Craquotte urine partout ( roue, sur sa maison, nourriture ) sa caisse pu énormément l'urine..

J'ai un hamster russe est c'est un MALE qui est vraiment propre et qui ne pu pas l'urine du tout.

Quel est le problème?

Si j'aurais pris un hamster doré male aurait t-il fait pareil?

Marque t-elle sont territoire?

Que pensez vous?

Je ne comprend pas..

Voila 2 photos d'elle.

134 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

mais si les ferplast sont toutes trop petites, en tout cas vu les accessoirs que la tienne contient et sa largeur, oui la tienne est bien trop petite ;)

Utilisateur anonyme

C'est conditions de vie sont biens sa cage est grande, j'acheterais plus tard du chanvre pour l'odeur voila.

Utilisateur anonyme

Non non et non.

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Super pour le chanvre

mais roue et cage restent trop petite... :/ Un beau terra ou une bin cage ? Ca ne t'intéresserait pas ?

Utilisateur anonyme

Non ma roue je l ai dit je l'ai changer avec celle de mon hamster russe, la cage est grande je ne changerais pas

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Vu la largeur non elle est trop petite et une roue de min 25cm de diamètre ne rentre pas dans une ferplast ^^'

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Utilisateur anonyme

Si ma roue rentre! La largueur elle est grande aussi et la longueur aussi alors je ne change pas point! maintenant je repond plus vous pouvez parlez parlez je ne REPOND PLUS.

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

preuve avec mes photos ^o^ tu vois moi aussi j'avais une toute petite cage etc... Mais j'ai vite compris qu'elle était trop petite alors j'ai tout changé, Malice est partie dans de bonnes conditions de vie.