Problème avec mon Hamster

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il y a 2 jours j'ai achetée un hamster doré angora FEMELLE de 2 mois.

Le problème c'est que Craquotte urine partout ( roue, sur sa maison, nourriture ) sa caisse pu énormément l'urine..

J'ai un hamster russe est c'est un MALE qui est vraiment propre et qui ne pu pas l'urine du tout.

Quel est le problème?

Si j'aurais pris un hamster doré male aurait t-il fait pareil?

Marque t-elle sont territoire?

Que pensez vous?

Je ne comprend pas..

Voila 2 photos d'elle.

134 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne répond plus stooooop!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui voila olivier. Mais sa cage est BIEN je l'ai dit 20 fois!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense qu'il n'ai pas encore habitué à son nouvel environnement, cela ne fait que 2 jours qu'il est arrivé ! Laisse lui un peu de temps, en attendant change sa cage (et si possible de litière... les copeaux peuvent être nocif).

Je rejoins l'avis des autres pour la cage, sur la photo on voit bien la largeur ... et si tu va sur le site internet de la marque toute les cages sont trop petite. Ne te braque pas comme ça, ce sont des conseils. Ils/on ne veut pas t'enfoncer ou dire que tu n'y connais rien... Il faut savoir accepter les critiques et se remettre en question.

Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Ton pauvre p'tit loulou n'a pas choisi de vivre dans ça... On aura essayé mais bon.

Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

preuve avec mes photos ^o^ tu vois moi aussi j'avais une toute petite cage etc... Mais j'ai vite compris qu'elle était trop petite alors j'ai tout changé, Malice est partie dans de bonnes conditions de vie.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si ma roue rentre! La largueur elle est grande aussi et la longueur aussi alors je ne change pas point! maintenant je repond plus vous pouvez parlez parlez je ne REPOND PLUS.

Rodents
Rodents

Rodents
Rodents

Rodents
Rodents

Vu la largeur non elle est trop petite et une roue de min 25cm de diamètre ne rentre pas dans une ferplast ^^'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non ma roue je l ai dit je l'ai changer avec celle de mon hamster russe, la cage est grande je ne changerais pas

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?