Bon stop, ça suffit maintenant.
Arrêtons un peu de se disputer et faisons preuve de maturité.
Un hamster, comme n'importe quel animal, a des besoins. Il a un mode de vie à respecter.
Et ces besoins on ne les inventes pas, comme l'a dis Lo' ( il me semble ) des études, je dis bien DES ETUDES, ce n'est donc pas nous qui inventons cela, on prouver qu'un hamster a BESOIN d'un espace de 4000m². C'est comme ça, on ne peut pas modifié ça, il a besoin d'un grand espace.
D'autres études ont prouvaient que les copeaux de bois était nocif. Je ne redonnerais pas d'explications, j'ai mis un lien page 1 qui explique tout.
Concernant l'alimentation, c'est aussi quelques choses à respecter ! Si on donne nourriture trop grasse, bonjour l'obésité et compagnie. Il faut prendre le temps de lire la composition, de se renseigner et de ne pas oublier les compléments.
Et encore une fois, nous ne sortons pas ces informations de notre imagination ni de notre envie d'avoir absolument raison !
Et je rappelle juste au passage, que ce n'est pas nous qui avons dit ne pas avoir besoins de conseils car on étaient assez grande ...
Faites preuves de bonne foie, ce n'est pas la mort de reconnaître qu'on a eu tord, et de réparer ses erreurs. Ce n'est pas une honte non plus de ne pas tout savoir et de se tromper ! L'erreur est humaine, tout le monde en fait, il faut juste savoir les réparés si c'est encore possible.
On est sur un forum, tout le monde a le droit de donner son avis, de poser des questions.
Et hcr Olivier, avec 200 hamsters, ça m'étonnerais beaucoup qu'ils aient chacun une cage adapté et des sorties de deux heures chaque jours.
Le fait de vouloir conseillé et aidé les autres pour toi ça veux dire qu'on veut se rendre important et incontournable ? * rire * si tu veux écoute :')
Enfin bref, je pense que de toute façon, ni toi ni Marion ne voudrons écouter nos conseilles car vous avez tout deux un ego démesurée :)
Sur ce.