Problème avec mon Hamster

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il y a 2 jours j'ai achetée un hamster doré angora FEMELLE de 2 mois.

Le problème c'est que Craquotte urine partout ( roue, sur sa maison, nourriture ) sa caisse pu énormément l'urine..

J'ai un hamster russe est c'est un MALE qui est vraiment propre et qui ne pu pas l'urine du tout.

Quel est le problème?

Si j'aurais pris un hamster doré male aurait t-il fait pareil?

Marque t-elle sont territoire?

Que pensez vous?

Je ne comprend pas..

Voila 2 photos d'elle.

134 réponses
Utilisateur anonyme

Oui d'accord avec vous Oliver , ils croivent tous savoir mais ils ne savent rien c'est juste pour faire leurs interessant

Utilisateur anonyme

Bonjour, oui tous a fait d'accord , de la a dire que mon hamster est dans de mal conditon de vie , qu'il est malheureux je ne supporte pas d'entendre sa ! mais animaux nous en avons soins. je ne comprend pas comment ils peuvent dire sa. (il ne savent pas combien ma cage fait en cm, et ils ne savent pas ma vie alors c'est du grand nimporte

quoi!)

Vous au moins vous etes comme moi.

Utilisateur anonyme

Cessez donc de nous prendre pour des incultes ! --" Ça devient vraiment agaçant !

On ne fait que conseiller, après si vous voulez gardez votre hamster dans une boîte à chaussures, avec de la nourriture pas du tout adaptée à ses besoins et avec le dos pété à cause d'une roue minuscule, c'est votre problème !

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

+1 Wamiso.

Maintenant je sais qu'il vaut mieux ignorer ce genre de personne.

Utilisateur anonyme

Lo' : oui, tout à fait, elles n'acceptent pas qu'on leur dise que ce qu'elles font n'est pas adapté pour leur animal.

Olivier : on a jamais dit qu'on savait out mieux que tout le monde ! Mais du moins, ce que l'on sait, c'est que vous êtes mal placé pour nous conseiller en matière de hamster !

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Excusez moi, y'a quand même une différence entre cela :

et cela :

http://search.babylon.com/?s=img&babsrc=SP_ss_din2g&rlz=0&q=detolf%20hamster

Entre les conneries racontées sur des sites français et les infos allemandes etc etc...

On se renseigne donc sur de bons sites :

http://eldanarshamsterworld.wordpress.com/

http://leshamsters.fr/

Qui restent donc une source pour nous, nous donnons juste des conseils.

Bref, je ne préfère pas continuer cette discussion qui n'en est pas une. J'ai autre chose à faire que perdre mon temps avec ce genre de chose.

Utilisateur anonyme

Oui, pourquoi perdre son temps avec des gens qui ne veulent rien savoir ? C'est débile !

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Suffit de savoir différencier un bon site d'un mauvais, un bon produit d'un mauvais, un bon véto d'un mauvais...

Vous dites cela, mais je peux moi aussi me permettre de dire que vous avez 200 hamsters et un site à vous occuper au lieu de traîner sur un site où il y a des gens qui ont une vie triste et non valorisante..

Utilisateur anonyme

Notre vie est loin d'être triste, je ne vous permet pas de dire cela. L'interrogatoire à deux balles comme vous dites, c'est pour aider les gens qui ne maintiennent pas leur hamster dans de bonnes conditions. Ceci est un forum d'aide il me semble, non ? Après, on peut aussi se la fermer et laisser les gens continuer à foutre leur hamster dans des boîtes à chaussures, à leur donner des granulés bas de gamme et à ce que leur hamster se défonce le dos avec une roue trop petite. On vous laisse aider Marion, comme vous savez si bien le faire, et on va voir ailleurs, je ne perds pas mon temps avec ce genre d'idioties et avec les gens qui ne veulent rien savoir !

Utilisateur anonyme

Oui, pourquoi causer avec des gens qui "ont une vie triste et non valorisante", plutôt que de s'occuper d'un site internet et de ses 200 hamsters ?