Probleme avec mon hamster

Utilisateur anonyme

voici mon hamster nommé freddy , j'ai un peu de mal a le prendre dans mes mains parce qu'il mordille et que quand je veux le prendre il saute , fait un bon , je crois qu'il est peureux. Pourtant si j'enleve les barreaux et que je prend une petite boite il se glisse dedans et apres je peux le poser sur mes genoux et le caresser sans probleme mais je suis tout le temps obligée d'utiliser ce systeme pour lui changer la cage .. Avez vous des idez pour le prendre dans ma main ?

merci d'avance . :)

ps : il confond doigts et nourritures car jai essayé de le laisser venir dans ma main mais il a essayé de me mordiller le doigt comme si c'etait de la nourriture . POurtant il se laisse caresser sans probleme ..

5 réponses
Utilisateur anonyme

C'est je pense, qu'il est assez peureux, il faut le prendre souvent dans tes mains mais pour cela pose ta main a plat dans la cage pour l'incité a monter dessus avec un petit bout de quelque chose qu'il aime (genre concombre, carotte, graine de tournesols etc.) et laisse le sentir ta main et monté dessus quand bon lui semble. Fait le petit a petit et a force il monteras toujours sur ta main quand tu la posera a plat dans sa cage et tu pourras le soulever sans problème !

Maellev

il connait peut etre pas asser ton odeur il faut lui laisse du temp moi avec plume sa fait que 1 mois que je peus ma prendre dans la main

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

d'accord , merci beaucoup les filles ! Je pense que je vais faire ce que tu m'as dit emily-rose :) Merci encore !

Utilisateur anonyme

Derien :)

Il faut juste de la patience en faite après sa ce fait tout seul !

Utilisateur anonyme

:) ok merci