La perte de poil n'a pas de rapports avec la verdure et de plus c'est un animal fragile il ne faut pas en donner trop et a température ambiante , mon tamia avait souvent la diarrhée a cause de ces derniers.
Il a peut être une maladie de peau parasitaire , champignon , ou aussi a cause du stress. Ca peut venir de carences aussi : tu peux me donner la marque de croquette de ton écureuil s'il te plait ?
je donnais ceux là au mien : http://www.amazonie.com/gerbilles-octodons-ecureuils/147271-melange-ecureuil-chip-nature-versele-laga-750gr-5410340613726.html
si il trie trop il faut acheter des croquettes en extrudés mais ça sûr qu'il aime. Les écureuils préfèrent les graines
" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
C'est peut être un stress dû au changement de son environnement il est passé de l'intérieur à dehors... Ce sont des animaux qui stressent tellement vite.
Est-ce que ton animal se gratte ?
Tes croquettes sont bien si il ne trie pas trop comme mon ancien tamia.
Par contre fais attention a l'extérieur si les températures sont trop frileuses il faut le rentrer et l'écureuil de corée "hiberne" l'hiver il passe plusieurs mois en étant très peu actif , j'espère que tu as une cabane avec du coton pour qu'il se réchauffe dedans
Dans tous les cas l'avis d'un véto NAC serait le bienvenue :)
" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "