Problème avec mon cochon d'inde

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Lorsque j'ouvre le sac de granulés mon cochon d'inde vient vers moi et claque des dents. Comment cela se fait il ?

Et on s'entend très bien car parfois il me leche la main ou vient vers moi pour des caresses

4 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne pense pas que ce soit très grave :) Les miennes le font aussi, et si le tien le fait avant les granulés, cela ne peut pas être un signe de colère mais peut être juste une impatiente, une hâte, ou même par exemple l'envie de ne pas vouloir partager tant il les veut pour lui tout seul !

Compte Instagram Cochon d'inde : "Passion_Cobayes16"

Cthelma

Mon cochon d'Inde aussi fait sa mais d'après mes recherches sa veut juste dire qu'il a faim

Candylegend

Normalement le claquement de dents chez le cochon d'inde signifie que quelque chose l'agace, lui fait peur ou il l'utilise face à un autre mâle

Cthelma

Mon cochon d'inde aussi fais ça sa veut juste dire qu'il a faim