problème avec mes deux "lapines"

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

J'ai deux lapines enfin je ne suis pas trop sur j'ai regarder plusieurs façon de savoir leurs sexe mais j'ai cru comprendre que c'était deux femelle alors que maya monte sur flocon et fait un nid en arrachant ses poiles elles creuse aussi et grogne quand on essaye de la caresser mais pourtant flocon est une femelle enfin je ne suis pas sur pouvez vous m'aider a comprendre leurs comportement

12 réponses
Meysaki

La stérilisation...

Utilisateur anonyme

De tout les manierela stérilisation est obligatoire chez les femelle