problème avec mes deux "lapines"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

J'ai deux lapines enfin je ne suis pas trop sur j'ai regarder plusieurs façon de savoir leurs sexe mais j'ai cru comprendre que c'était deux femelle alors que maya monte sur flocon et fait un nid en arrachant ses poiles elles creuse aussi et grogne quand on essaye de la caresser mais pourtant flocon est une femelle enfin je ne suis pas sur pouvez vous m'aider a comprendre leurs comportement

12 réponses
Meysaki
Meysaki

Grossesse à cause d'un mâle ou alors grossesse nerveuse. Seule solution stérilisation des deux et ce n'est pas discutable malheureusement.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais je pense que c'est deux femelle et je suis pratiquement sur alors pourquoi maya aurais t elle se comportement ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais je pense que c'est deux femelle et je suis pratiquement sur alors pourquoi maya aurais t elle se comportement ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais je pense que c'est deux femelle et je suis pratiquement sur alors pourquoi maya aurais t elle se comportement ?

Citer
Meysaki
Meysaki

Grossesse nerveuse sans doute... Sur FB le groupe lapin un jour lapin toujours est génial... Il sauront sans doute répondre plus facilement

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

d'accord merci je vais aller voir

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est effectivement je pense une grossesse nerveuse comment faire pour arrêter ça ?

Citer
Meysaki
Meysaki

La stérilisation...

Citer
Michèledubleau
Michèledubleau

Amener les 2 au vétérinaire pour être sur du sexage, sur certains lapins c'est trèèès difficile de savoir.

Pour arrêter une grossesse nerveuse il faut la stériliser, d'ailleurs faire stériliser les deux si ce sont effectivement des femelles

Citer
Michèledubleau
Michèledubleau

Amener les 2 au vétérinaire pour être sur du sexage, sur certains lapins c'est trèèès difficile de savoir.

Pour arrêter une grossesse nerveuse il faut la stériliser, d'ailleurs faire stériliser les deux si ce sont effectivement des femelles

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?