Problème avec mes chons

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ou Bonsoir à tous 👋

Je voudrais vous exposer mon problème.

Voilà, j'ai deux mâle cochon d'inde ( deux frère ) qui chaque fois que je les sorts vers moi et les caresses, ils se mordent.

Je ne pense pas que se soit un comportement normal, Non ?

Voilà merci !

Quelque photo des deux pépères :

Yuki

Kuma ( Kouma )

8 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense qu'il sont jaloux l'un envers l'autre. A mon avis le mieux serait de les caresser en même temps, mais je pense que c'est déjà ce que tu fait...

En tout cas ils sont magnifiques ! =)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je le fait, mais parfois Yuki lui mort l'oreille et sa le fait couiner sa devient aggassant...

Merci de ta réponse Fidji 05 ^^ !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien. Quand Yuki lui mort l'oreille, dit lui un non assez ferme et remet le peut-être dans sa cage pour le punir, puis reprend le après. Après je ne suis pas sur

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On verra bien...

Bon je vient de découvrir que Kuma et une femelle et non un mâle... Et Yuki lui grimpe dessus...

La galère :/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu les as acheté où ? Et comment ça se fait que tu viens seulement de t'en rendre compte ?

Sépare les le temps de trouver une solution, si tu veux pas avoir de petits, évidemment...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je les ai pris chez un particulier. Et je viens juste de m'en rendre compte tout simplement parce'que on a regarder quand ils avais moins de 1mois et demi et c'était pour nous des mâles.

Maintenant qu'ils ont un peu grandi on voient mieux.

Mais vue que le sexe de mon chon et noir on n'y voit pas super bien.

Et je les ais déjà séparé, seul Yuki a des comportement sexuel c'est comme sa que j'ai remarquer.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Personne chez mes deux chonnes, y'en à une qui grimpe sur l'autre des fois. Elles le font pas souvent mais elles le font, c'est pourtant deux femelles. Ils mettent surement en place la hiérarchie

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais c'est normal qu'il fait la parade amoureuse alors ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?