Problème Avec ma lapine

Utilisateur anonyme

Je possède un lapin extra nain a tête de lion qui ce matin me semble plus agressif

Elle a essayer de me mordre et en même temps j'ai remarqué qu'elle avait fait un coin avec des grosses toufes de poils et qu'elle ne bougée pas du coin (nid)

Merci de me conseiller

4 réponses
Utilisateur anonyme

si elle a fait avec ses poil un nid cela veut dire qu'elle attend des petit

Bonne journée a toi

Utilisateur anonyme

Quel age a ta lapine et combien de lapin possèdes tu ? Elle fait peut être une grossesse nerveuse

Je pense qu'elle fait une grossesse nerveuse !

Depuis combien de temps l'avez vous ? Quel âge a t elle ? Vous avez d'autres lapins ?

Pour info les "extra nains" ça n'existe pas, on dit juste lapin nain : )

Utilisateur anonyme

S'il y a eu un lapin mâle non castré avec elle, ne serai que pour 5min, l'accouplement est tres tres rapide...donc Elle a des petits !!! Si elle a etait en contact avec d'autre lapin...grossesse nerveuse, mais j'ai lu quelque part que meme sans contact c'etait possible, le mieux pour lui eviter qu'elle en refasse ...sterelisation ! ça lui evitera aussi le cancer de l'uterus ainsi que le cancer mammaire !! :)