Problème avec les gerbilles ( se bâtent )

Utilisateur anonyme

Bonjour

J'ai deux gerbilles (qui sont sœur) qui ont maintenant 5 ans mais malheureusement cela fait plusieurs fois que je les voit se battre. J'ai donc regarder ma gerbilles et j'ai vu sur sont dos pleins de cicatrices et de griffures alors que l'autre n'a rien. Je ne sais pas quoi faire pour que cela s'arrête et j'ai peur qu'elle l'empêche de manger et finissent pas la tuer, j'ai comme l'impression qu'elle ne reconnait plus sa sœur ( avant elles dormaient tout le temps ensemble et plus maintenant).

Merci pour vos retour.

1 réponse
Utilisateur anonyme

Je pense que le mieux se serait de les séparer pour éviter d'autres blessures à la celle qui en a déjà

https://wamiz.com/rongeurs/gerbille-8/troubles-du-comportement-de-la-gerbille-741.html4

Penses à désinfecter les griffures que ta gerbille a.