Probleme avec les dents de mon lapin =(

Utilisateur anonyme

Voila il y a deux jours je me suis appreçu que mon lapin nain n'avait plus ses dents sur la machoire inferieur

Comme il ne peu pas ronger je lui coupe des petit morceau de fruit et légume.

je voulai savoir si c'etai grave!!

Merci pour toute vous réponce =)

18 réponses
Utilisateur anonyme

Ah d'accord Baghera

Oui je voulais pas t'avoir insiter a aller chez le véto si ses dents repoussent , mais si c'est pour le castrer ok !

Tu nous donneras des nouvelles de ton lapinou castré !

Car je suis pas pour la castration je sais ca va hurler certains membres mais bon chacun fais ses choix , je stérilise et castre mes chats, mais mes autres animaux sont entiers on dira cela loll en meme temps castrer un perroquet morte de rire ! un peu d'humour lol !

Amitié

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

oui tu a raison :) je voit pas l'interret de castrer un perroquet mais je te rassure je ne les stérilisent et ne les castre pas tous je vais juste castrer mais 2 lapins male sinon mes chats, cobaye, ratte,chevre,lapine et callo resteront entier mais mes lapin arrive toujour a sechapper et a faire des petit a ma lapine donc o bout d'un moment bianca en a marre et puis c'est risquer!!

Utilisateur anonyme

Ah mrd un perroquet se castre pas je te rassure de suite :

Par contre si tu le permets je suis pas d'accord avec toi pour les chats , eux ils faut les stériliser ou castrer déjà pour éviter les chatons !! on a déjà une surpopulation de chats malheureux et pour les risques de maladie tels que exemple : le sida du chat et autres !!

Pour le cobbaye, la chèvre etc ... je suis d'accord avec toi

Quelle chance ton arche de Noé est plus grand que le mien lol faut dire que moi je suis en F2 en centre ville alors 3 chat(tes) un chien , une lapine et un perroquet heu ca fais déjà du monde lolll

Bisous à tous tes animaux

Laurence et son arche de Noé qui me parait bien petit d'un coup lol

Utilisateur anonyme

oui j'avoue =) moi j'habite dans une maison (un f5) et j'ai 600 m carré de terrain donc j'ai la place =)

Utilisateur anonyme

Baghera

Moi avec un terrain comme cela et une maison aussi grande bah j'en aurais des animaux, chats stérélisés, chèvre, moutons , et mon rêve un ane !!!

Prends soin d'eux heu j'espère que personne passe au four là loll

Var avec moi c'est sur ils auraient aucun risque , je suis végétarienne !

Je sais pas ton age mais je suppose qu'avec tout ces animaux toi et tes parents vous vous ennuyez pas niveau travail !!!

Tu as énormément de chance , la chèvre donne du lait ? miam miam tu dois te régaler à faire des fromages et autres !!! sauf si vous les élever pour les manger ce qui est votre droit bien sur , c'est pas parceque moi je mange pas de viandes que j'embête comme certaines personnes ceux qui en mange ! chacun fais ce qu'il veut !! bien sur j'ajouterais des poules pour avoir des oeufs frais et une vache pour le lait mdrrr

Enfin les 600 mêtres de carré de terrain seraient vite remplit (sourire ) et la maison aussi un F5 je ferais une chambre exprès pour mon perroquet loll avec un arbre au mileu

Amitié

Laurence et son arche de Noé qui attends de gagner un jour au loto pour ouvrir une ferme pédagogique !!! bon je joue pas souvent mais il suffit d'une fois !!!

Utilisateur anonyme

=) ne tkt pas , les animaux de la maison font partie de la famille apart entiere !!!

J'ai 17 ans et je m'occupe seul de mes namours ( non que mes parents ne les aiment pas mas comme c'est moi qui en voulait ils trouves ça normal que ce soit moi qui m'en occupent mais quand je suis o lycée ma mere leur donne a manger =) et quand je revient le soir j'ai juste envie de tous les serrer contre moi et leur faire pleins de bisous :D

Pour la chevre, non elle ne fait pas de lait mais on la pris pour elle et non pour ce qu'elle donne et on l'aime comme elle est meme si qqf elle nous rend chèvre (cas de le dire mdr XD )

pour les poules , c'est pour avoir des oeufs :)

pour mes lapins c'est pour avoir la chaleur et leur amour ; Mon baghera je le traite comme mon bébé , je le porte comme un bébé et il adore ça et le soir il dort avec moi sous la couverture :)

Utilisateur anonyme

Moi , j'aurais peur de l'écraser oO . MDR

Utilisateur anonyme

mdr !! faut pas avoir peur puis c'est comme un chat si tu bouge il bouge!!!