Baghera
Moi avec un terrain comme cela et une maison aussi grande bah j'en aurais des animaux, chats stérélisés, chèvre, moutons , et mon rêve un ane !!!
Prends soin d'eux heu j'espère que personne passe au four là loll
Var avec moi c'est sur ils auraient aucun risque , je suis végétarienne !
Je sais pas ton age mais je suppose qu'avec tout ces animaux toi et tes parents vous vous ennuyez pas niveau travail !!!
Tu as énormément de chance , la chèvre donne du lait ? miam miam tu dois te régaler à faire des fromages et autres !!! sauf si vous les élever pour les manger ce qui est votre droit bien sur , c'est pas parceque moi je mange pas de viandes que j'embête comme certaines personnes ceux qui en mange ! chacun fais ce qu'il veut !! bien sur j'ajouterais des poules pour avoir des oeufs frais et une vache pour le lait mdrrr
Enfin les 600 mêtres de carré de terrain seraient vite remplit (sourire ) et la maison aussi un F5 je ferais une chambre exprès pour mon perroquet loll avec un arbre au mileu
Amitié
Laurence et son arche de Noé qui attends de gagner un jour au loto pour ouvrir une ferme pédagogique !!! bon je joue pas souvent mais il suffit d'une fois !!!