Probleme avec les dents de mon lapin =(

Utilisateur anonyme

Voila il y a deux jours je me suis appreçu que mon lapin nain n'avait plus ses dents sur la machoire inferieur

Comme il ne peu pas ronger je lui coupe des petit morceau de fruit et légume.

je voulai savoir si c'etai grave!!

Merci pour toute vous réponce =)

18 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis DSL moi qui suis assé callée en lapins, là...

Je te conseille véto!

Utilisateur anonyme

merci pour ta repoce ma mère doit l'appeler demain pour prendre rendez vous pour le faire castrer elle lui demandera en même temp =)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Si votre lapin a mal aux dents, le mieux est d'aller chez votre vétérinaire. Non, ce n'est pas trop grave, mais cela ne lui permet plus vraiment de bien manger comme il faut.

Utilisateur anonyme

@ Marjo38: oui je sait quel repousse mais j'avai peur qu'il est un probleme

je ne sai pas comment il c'est fait ça il est en liberter toute la journée et je ne reste pas toujour avec lui comme je sais u'il ne risque rien puis me chat le surveille et le protege si il y a un danger

@ Chloe14: mon lapin n'a pas mal aux dent c'est qu'il lui en manque deux devant

Nes7

Tant que ton lapin mange et bois toujours, je pense que ça va.

Utilisateur anonyme

Les dents sont tombées toutes seules ? il y a encore les racines ou pas ? bon tu vas voir le véto prochainement pour le castrer je pense qu'il sera répondre mieux que moi en tout cas !

Je demandais si il y a les racines car je pense que dans ce cas il peut avoir un risque d'infection comme pour l'humain !!

Enfin ton véto NAC sera plus apte à te répondre puisque tu dois y aller

Courage tiens nous au courant

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Marjo,

Oui tu as peut etre raison , mais je parlais pas de l'ablation des dents , je disais juste d'aller chez le véto pour voir il il y a pas une infection buccale !

Car des dents qui tombent sans raison cela peut etre une infection buccale et des gencives

Donc pour moi direction le véto pour vérification enfin cela engage que moi mais moi j'irais chez le véto !

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

merci pour vos réponce =)

bonne nouvelle ses ents repoussent (elle doivent etre a 5mm)

je vais o veto mercredi ou jeudi je sais pas encore (pas de place) et le veto ou je vais est tres bien pour les nacs =)

Utilisateur anonyme

Youpi Baghera

Très contente pour ton lapin et que ses dents repoussent ouf ! tu vas pourquoi chez le véto si elle repoussent normalement ???

Enfin je suis heureuse pour toi et ton lapin

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

@Laurence83aa : je vais chez le véto car je vais faire castrer mon lapin et je suis moin inquiette qu'au debut car ma mere a trouver un veto special nacs :)