Problème avec les dents de mon lapin

Biiibou
J'adore mes amours ^^ J'ai une pensé pour mon petit caramel qui est mort si petit si fragile tu me manque beaucoup ( c'est lui sur ma photo de profil ) je t'aime

Bonjours a tous,

J'ai besoin d'aide mon lapin Biscotte a des problèmes avec ses dents, ces 2 dents du bas son très grande ils arrivent jusqu'au nez je lui est mise des pierres a ronger mais il ne le ronger pas, il arrive plus a boire je sais plus quoi faire car je vois qu'il est malheureux est je le suis aussi )= Je peut pas lui couper car une des dents est déjà dans le nez je reste souvent avec lui pour l'aider a boire sur le coter de sa bouche, je sais pas si je doit allez chez le vétérinaire car j'ai vu que quelqu'un avais le même problème que moi est le véto lui a dit de lui arrachez je peut pas faire sa sa me ferais mal pour lui. Si quelqu'un a une solution n'hésiter pas a me le dire

Je vous en pris aidez moi s'ils vous plait, je vous remercie d'avance

20 réponses
Utilisateur anonyme

tu nous racontera tout quand il reviendra surtout!

Utilisateur anonyme

Lolo07 la pierre n'use pas les dents du lapin mais ses l'herbe et le foin!

est donne nous des nouvelles

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai entendu parler qu'on pouvait leur donner un type de bois pour user leur dents: est-ce vrai? si oui quel bois ?

Biiibou
J'adore mes amours ^^ J'ai une pensé pour mon petit caramel qui est mort si petit si fragile tu me manque beaucoup ( c'est lui sur ma photo de profil ) je t'aime

pour ce qui voulais savoir pour mon lapinou ben il se porte beaucoup mieux il joue beaucoup avec les mouchoires depuis je ne sais pas pour quoi d'ailleurs ^^ mais il peut de nouveau manger et boire correctement

Biiibou
J'adore mes amours ^^ J'ai une pensé pour mon petit caramel qui est mort si petit si fragile tu me manque beaucoup ( c'est lui sur ma photo de profil ) je t'aime

j'ai poser cette question au véto si quel que chose pouvais user les dent du lapin il ma répondu que non le seul truc ce que dès qu'il a de nouveau les grande dent c'est d'aller lui faire couper

Utilisateur anonyme

le seul truc qui peut un peu user les dents du lapin est le foin et l'herbe le bois n'y fera rien

Utilisateur anonyme

Super pour ton lapinou ^^

Certains lapins ont des problèmes de dentition donc même en mangeant du foin et de l'herbe, il ne les lime pas. C'est ppur cela qu'il faut les couper.

Biiibou
J'adore mes amours ^^ J'ai une pensé pour mon petit caramel qui est mort si petit si fragile tu me manque beaucoup ( c'est lui sur ma photo de profil ) je t'aime

Oui il s'amuse de nouveau^^

Oui il me la dit sa lui il vois au moin 3 a 4 personne par jour pour se problème de dents a moi il ma dit qu'il y avait rien a faire pour user les dents je c'est pas si je doit le croire ou pas maintenant lol

Utilisateur anonyme

défoit l'herbe et le foin n'use pas asser mais sa permet un peu de user les dents

Biiibou
J'adore mes amours ^^ J'ai une pensé pour mon petit caramel qui est mort si petit si fragile tu me manque beaucoup ( c'est lui sur ma photo de profil ) je t'aime

Merci =)