problème avec la litière

Utilisateur anonyme

bonjour, j'ai une grande cage que j'ai construit est apres ben je sai pas si je doit changer la cage souvent parce qu'ils ne vont pas sonvent en bas ils vous quelque fois mais voila donc svp des réponse

2 réponses
Utilisateur anonyme

une un peu comme s'il ya avait un étage et un rez de chaussé? Si c'est ça comme elle n'y va pas trop souvent je change la litière toute les deux semaines et la cage où elle vit je la change tout less semaines!

Utilisateur anonyme

rose tu ne réponds plus?