Problème avec l'oeil de mon lapin !!!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oui je sais mais je m'inquiète quand-même pour lui
Bonjour Farongeur, Tant que ton lapin mange et boit ce n'est pas très grave.
D accord merci car je commençais à avoir peur pour lui car je n'avais jamais vu sa auparavant
Bah au pire il finit aveugle d'un oeil, mais non en soit ce n'est pas mortel
Enfin pour le moment seul un vétérinaire pourra vous dire ce qu'il a
D accord merci et c'est grave une cataracte ?
Il peut en mourir ?
Il a peut être la cataracte... Consultez un vétérinaire dès lundi. Pour le moment s'il mange et fait ses besoins, c'est que "ça va" mais ne tardez pas trop
Non je ne voit pas son comportement changer
A la base je pensais qu'il devenai aveugle de cette oeil la
Je l'espère vraiment aussi, c'est tellement triste quand ils ne sont pas bien comme ça... Mais il mange et boit ou à l'air vraiment mal en point ? Pour le vétérinaire, si la tache persiste, contactez le demain. Restez avec lui aujourd'hui et faites lui des câlins dans tous les cas 🙂
Non je ne vois pas de raison a cela
Le problème c'est que le vétérinaire est fermée le week-end
J'espère que ce n'est pas grave pour lui
Donc vous pensez qu'il n'y a aucune raison qu'il se soit fait mal dans sa cage ?
Si oui, la seule chose que je peux vous conseiller c'est de contacter un vétérinaire le plus rapidement, même si on est Dimanche, peut être avez vous un ami vétérinaire ?
Sinon, je ne veux vraiment pas dire de bêtise, mais je pense que ce n'est pas grave, si il/elle mange bien (granulés mais surtout, SURTOUT foin) et boit bien, ça devrait aller.
En espérant vous avoir un peu aider, bonne journée ! 😁
- lapereau de 2 mois fais des petit bruit quand je le caresse
- Comment ''exploiter'' son lapin? 😂 (engrais, compost...)