Problème avec l'oeil de mon lapin !!!

F
Farongeur

Bonjour, je viens de remarquer sur l'oeil gauche de mon lapin une petite tâche blanche, est ce normal ou pas ?

Et que puis-je faire pour sa ?

Merci de vos réponse

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Trier par:
  • F
    Farongeur

Oui je sais mais je m'inquiète quand-même pour lui

?
    Utilisateur anonyme

Bonjour Farongeur, Tant que ton lapin mange et boit ce n'est pas très grave.

F
    Farongeur

D accord merci car je commençais à avoir peur pour lui car je n'avais jamais vu sa auparavant

M
    Michèledubleau

Bah au pire il finit aveugle d'un oeil, mais non en soit ce n'est pas mortel

Enfin pour le moment seul un vétérinaire pourra vous dire ce qu'il a

F
    Farongeur

D accord merci et c'est grave une cataracte ?

Il peut en mourir ?

M
    Michèledubleau

Il a peut être la cataracte... Consultez un vétérinaire dès lundi. Pour le moment s'il mange et fait ses besoins, c'est que "ça va" mais ne tardez pas trop

F
    Farongeur

Non je ne voit pas son comportement changer

A la base je pensais qu'il devenai aveugle de cette oeil la

?
    Utilisateur anonyme

Je l'espère vraiment aussi, c'est tellement triste quand ils ne sont pas bien comme ça... Mais il mange et boit ou à l'air vraiment mal en point ? Pour le vétérinaire, si la tache persiste, contactez le demain. Restez avec lui aujourd'hui et faites lui des câlins dans tous les cas 🙂

F
    Farongeur

Non je ne vois pas de raison a cela

Le problème c'est que le vétérinaire est fermée le week-end

J'espère que ce n'est pas grave pour lui

?
    Utilisateur anonyme

Donc vous pensez qu'il n'y a aucune raison qu'il se soit fait mal dans sa cage ?

Si oui, la seule chose que je peux vous conseiller c'est de contacter un vétérinaire le plus rapidement, même si on est Dimanche, peut être avez vous un ami vétérinaire ?

Sinon, je ne veux vraiment pas dire de bêtise, mais je pense que ce n'est pas grave, si il/elle mange bien (granulés mais surtout, SURTOUT foin) et boit bien, ça devrait aller.

En espérant vous avoir un peu aider, bonne journée ! 😁

• 10 commentaires sur 12

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus