Problème avec l'équipe Wamiz !

?
Utilisateur anonyme

Bonjour, je m'adresse juste à l'équipe wamiz car normalement je devais recevoir un colli que j'avais gagner à un concours mais depuis au moin Mars-Avril je n'ais toujours rien reçus c'est bizarre donc si l'équipe wamiz pouvais me répondre et juste ce collie c'est les pattes pawzs, désoler je n'arrive pas à l'écrire

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Non pas encore, je vais le faire car je n'ais pas eu le temps, et toi ??

?
    Utilisateur anonyme

aok tu les a contacter??

?
    Utilisateur anonyme

blibli23 j'ai mis la bonne adresse

?
    Utilisateur anonyme

Je sais lareveuz mais aussi j'ai fais ce post pour savoir aussi si je n'étais pas la seule à avoir ce problème !

Lareveuz
    Lareveuz

Je pense que tu n'avais pas besoin de faire un post pour ça... il fallait juste leur envoyer un e-mail. Car nous, on peut pas y faire grand chose, et il n'y a que en s'adressant directement à eux que tu auras une vrai réponse, et donc une solution.

?
    Utilisateur anonyme

comme sa a été dit contacte les

moi javait gagner des places et je les ait ressue

?
    Utilisateur anonyme

moi aussi j'avais gagner un truc ya longtemps mais je l'avait recu... peut etre tu na pas mis la bonne adresse

?
    Utilisateur anonyme

ok merci !!

?
    Utilisateur anonyme

Bizarre parce que l'année dernière j'avais gagner et j'avais bien recu (1 semaine après)... Mais c'est vrai qu'il y en a qui les ont pas recus ...!!!! Envoie leurs un mail pour leurs dire c'est : contact@wamiz.com

Ne leur envoie pas un mail le mercredi, samedi, dimanche car ils ne répondent pas ...

?
    Utilisateur anonyme

J'avoue! ...

• 10 commentaires sur 12

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus