Problème avec l'équipe Wamiz !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Non pas encore, je vais le faire car je n'ais pas eu le temps, et toi ??
aok tu les a contacter??
blibli23 j'ai mis la bonne adresse
Je sais lareveuz mais aussi j'ai fais ce post pour savoir aussi si je n'étais pas la seule à avoir ce problème !
Je pense que tu n'avais pas besoin de faire un post pour ça... il fallait juste leur envoyer un e-mail. Car nous, on peut pas y faire grand chose, et il n'y a que en s'adressant directement à eux que tu auras une vrai réponse, et donc une solution.
comme sa a été dit contacte les
moi javait gagner des places et je les ait ressue
moi aussi j'avais gagner un truc ya longtemps mais je l'avait recu... peut etre tu na pas mis la bonne adresse
ok merci !!
Bizarre parce que l'année dernière j'avais gagner et j'avais bien recu (1 semaine après)... Mais c'est vrai qu'il y en a qui les ont pas recus ...!!!! Envoie leurs un mail pour leurs dire c'est : contact@wamiz.com
Ne leur envoie pas un mail le mercredi, samedi, dimanche car ils ne répondent pas ...
J'avoue! ...