Problème avec l'équipe Wamiz !

Utilisateur anonyme

Bonjour, je m'adresse juste à l'équipe wamiz car normalement je devais recevoir un colli que j'avais gagner à un concours mais depuis au moin Mars-Avril je n'ais toujours rien reçus c'est bizarre donc si l'équipe wamiz pouvais me répondre et juste ce collie c'est les pattes pawzs, désoler je n'arrive pas à l'écrire

12 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne l'ai pas reçu non plus, pourtant j'ai toujours reçu tout mes autres cadeaux.

Utilisateur anonyme

Oui, mon amie aussi sauf que elle, elle n'a pas fait le concour c'est bizarre

Utilisateur anonyme

J'avoue! ...

Utilisateur anonyme

Bizarre parce que l'année dernière j'avais gagner et j'avais bien recu (1 semaine après)... Mais c'est vrai qu'il y en a qui les ont pas recus ...!!!! Envoie leurs un mail pour leurs dire c'est : contact@wamiz.com

Ne leur envoie pas un mail le mercredi, samedi, dimanche car ils ne répondent pas ...

Utilisateur anonyme

ok merci !!

Utilisateur anonyme

moi aussi j'avais gagner un truc ya longtemps mais je l'avait recu... peut etre tu na pas mis la bonne adresse

Utilisateur anonyme

comme sa a été dit contacte les

moi javait gagner des places et je les ait ressue

Lareveuz

Je pense que tu n'avais pas besoin de faire un post pour ça... il fallait juste leur envoyer un e-mail. Car nous, on peut pas y faire grand chose, et il n'y a que en s'adressant directement à eux que tu auras une vrai réponse, et donc une solution.

Utilisateur anonyme

Je sais lareveuz mais aussi j'ai fais ce post pour savoir aussi si je n'étais pas la seule à avoir ce problème !

Utilisateur anonyme

blibli23 j'ai mis la bonne adresse